benketouf347
33Messages postés
8 novembre 2010Date d'inscription
25 mai 2012Dernière intervention
19 févr. 2011 à 15:24
J'espère qu'il ne sortira jamais car son oeuvre est un vrai fiasco. Aucun talent littéraire, une histoire qui se fonde entièrement sur des stéréotypes, des retournements de situations bidons, une écriture qui se veut talentueuse mais qui souffre d'un manque criant de talent littéraire. Paolinin a dû s'en rendre compte lors de l'écriture de son troisième tome parce qu'on remarque assez clairement que la rédaction de son troisième livre est changée. Il essaie de se prêter à une écriture digne des grands "fantasistes" hélas c'est un brouillon total . Sincérement mais cela n'engage que MOI, Paolini écrit ce que l'on peut appeler une esquisse de la pseudo-fantasy. Ayant une culture littétaire solide, je pense être assez bien placé pour parler et je ne suis pas le seul à penser ceci. Cependant si je dis ca cela prouve d'une certaine facon que j'ai lu les trois brouillons de C. Paolini et si je dois donner une réponse à rata je dirais que le 4ème tome qui cloturera "hamdoullah" cette saga ineffable devrait paraîtra d'ici mars 2012 d'après ce que j'ai lu sur internet.
Je regrette de m'être lancé dans la lecture de cette oeuvre parce que maintenant je suis obligé de la finir pour connaître de cette intrigue qui je dois avouer présente quelques points positifs
Je tiens à dire que tout ce que je viens d'écrire n'engage que Moi et personne d'autre ! :)