Sortie eragon tome 4

Fermé
rata - 29 sept. 2010 à 14:59
Galor22 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 4 mars 2011 à 18:11
Savez vous quand sort le livre 4 de eragon? merci.
A voir également:

14 réponses

Prends un Xanax doudou....
48
DateOfficielle
3 mars 2011 à 21:53
J'ai consulté la FNAC aujourd'hui, ils m'ont dit qu'il sortira en septembre 2011. L'auteur a dû être très occupé je suppose.
0
BON SANG !!

Mais regardez les autres forums avant d'en créer un autre identique !!

Selon Wikipédia, il sortira le 13 février 2011

CA FAIT LA 5 OU 6EME FOIS QUE JE L'ECRIT !!!!

A++
27
olala quelle crise faut se calmer ^^
0
mais il a raison le pauvre
0
C'est juste un forum vous pensez vraiment être les maitres de l'information... Ridicule des fois, pas la peine de s'exiter, si t'avais pas envie de répondre, tu réponds pas
0
c tro cool c bientot vivemen le 4 moi jdi c une tro bonne serie de livre
0
la rose noire
27 déc. 2010 à 12:56
t'aurai poas une source plus fiale que wiki ?
0
bonjour sur Amazone catégorie livres étranger ils disent qu'ils sort en novembre 2O11 alors je pensent que pour le traduire en français il sortira début 2012 mais si vous ne savez pas quoi lire en attendant je vous conseille un hauteur qui est très doué Robin HOBB il a écrit une histoire qui est a peu prés du même genre que Eragon en 13 livres qui ont été regroupé en 4 gros livres je le lis actuellement c'est vraiment une histoire qui ( je trouve ) et beaucoup plus passionnante que les romans de C.Paolini mais j'ai beaucoup aimé Eragon et j'attends avec impatience le 4 .
14
ordibaroudeur
28 janv. 2011 à 20:41
ces dates ne sont pas confirmées étant donné qu'elles sont censées être conservées secretes
pour patienter :
https://www.forumfr.com/sujet364914-chapitre-4-du-tome-4-deragon.html
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur amazon ils disent que le livre sortira en novembre 2011 a l'étranger donc le temps de le traduire en Français il sortira je pense début 2012 je vous conseil en attendant de lire Robin Hobb qui a écrit 13 livre regroupé en 4 tome nommés la citadelle des ombres c'est auteur est vraiment géniale
10
Un bouquin qui sort un dimanche, faut le faire!!C'est une rumeur débile et non fondée!!!!
Ce qu'on sait, c'est que CP met à peu près 3 ans pour écrire un livre, le tome 3 et sorti en mars 2009 donc le calcul est simple.......ça nous donne 2012.....
8
Sauf qu'aparement il est déja sorti au etat uni en fevrié 2011!!
0
Galor22 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 7
19 févr. 2011 à 02:25
Tes informations sont fausses , d'une part parce-que le 13 Février est un Dimanche et d'autres part je suis aller voir sur "Amazone" et a moins que tu me trouve une date officiel qui prouve le contraire de sa sortie aux Etats-Unis avec des liens de site web conforme, là j'admettrais que tu as raison. En attendant... Tu as faux. Je rappel que CP prévient 6mois avant la sortie de sa publication aussi!!
0
Antigovernment1%
20 févr. 2011 à 00:49
Bonsoir,

Il sortira quand il sortira, point final, soyez patient le temps passe vite !
8
Galor22 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 7
Modifié par Galor22 le 29/01/2011 à 18:49
Merci ordibaroudeur, ton lien à été un petit plus et bien aimé.
Les dates de sorties aux USA sont le 13 Février ? Et ce qui en est de la traduction... combien de temps devrait s'écoulé entre pensez-vous ? Juste pour avoir une date approximatif de la sortie en France. Apparament pour Brisingr (tome 3) il était sortie en Septembre 2008 aux USA et il est sortie en Mars 2009 en France... J'espère ne pas devoir attendre Octobre pour pouvoir le lire...

J'ai une autre petite question : Es-tu sur qu'il veut garder les dates secrètes ? :-/
7
J'espère aussi que le tome4 sortira avant octobre parce que j'en peux plus d'attendre! =P
0
désolé de vous décevoire mais d'après amazone ,il ne sera disponible qu'en novembre ,du moins sur amazone!!! mais si on par d'une certaines logique ca revien au même pour partout !!En attendant je suis super impatiente !!!!
0
benketouf347 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 3
19 févr. 2011 à 15:24
J'espère qu'il ne sortira jamais car son oeuvre est un vrai fiasco. Aucun talent littéraire, une histoire qui se fonde entièrement sur des stéréotypes, des retournements de situations bidons, une écriture qui se veut talentueuse mais qui souffre d'un manque criant de talent littéraire. Paolinin a dû s'en rendre compte lors de l'écriture de son troisième tome parce qu'on remarque assez clairement que la rédaction de son troisième livre est changée. Il essaie de se prêter à une écriture digne des grands "fantasistes" hélas c'est un brouillon total . Sincérement mais cela n'engage que MOI, Paolini écrit ce que l'on peut appeler une esquisse de la pseudo-fantasy. Ayant une culture littétaire solide, je pense être assez bien placé pour parler et je ne suis pas le seul à penser ceci. Cependant si je dis ca cela prouve d'une certaine facon que j'ai lu les trois brouillons de C. Paolini et si je dois donner une réponse à rata je dirais que le 4ème tome qui cloturera "hamdoullah" cette saga ineffable devrait paraîtra d'ici mars 2012 d'après ce que j'ai lu sur internet.

Je regrette de m'être lancé dans la lecture de cette oeuvre parce que maintenant je suis obligé de la finir pour connaître de cette intrigue qui je dois avouer présente quelques points positifs

Je tiens à dire que tout ce que je viens d'écrire n'engage que Moi et personne d'autre ! :)
7
Galor22 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 7
19 févr. 2011 à 18:05
Je suis complètement contre cet avis, il est vraiment rentré dans le fantastique Paolini, va imaginer 3 languages inconnus, décrire les paysage via une carte imaginé et écrire un tel scénario. Je ne te permet pas de dire que ce livre est un "brouillon" c'est plutôt une oeuvre d'une splendeur inégalable. Chacun ses gout et si tu n'aime pas, c'est dommage pour toi. Mais ton jugement, désolé du terme, mais c'est d'une grande "stupidité".

Ce qui est d'autant plus stupide c'est de venir faire ton rapport complètement en désaccord avec les nôtres - fans ici présent.

Poste ton jugement sur ton propre topic où tu trouvera (certainement pas), des personnes au même avis que toi. Mais ici sur un post de fan... Je n'accepte pas désolé. :-). Sa fait un peu cherche embrouille. A la limite juste nous dire ta date nous aurez suffit !!

Désolé mais c'est un avis, et rien de personnel envers toi ;-)
0
Totalement d'accord ,qu'il post son texte sur un topic crée pour.
Par contre il y a quelque temps Christopher Paolini a fait une intervew ou il disait qui était au 2/3 de son livre donc je pense que sont livre sortira sous peu.Enfin j'espere.
0
C'est vrai calme toi je ne sais pas si t'as remarque c'est un forum pour les fans pas pour les ingrats . Ce forum à été crée pour avoir une date de sortie officielle pas pour faire des commentaires déplacés .
Désolé =-) mais si tu n'aime pas ne lis pas !
0
Mais tu te trahis toi même parceque si tu dis que tu es obligé de le finir c'est que tu est captivé par le livre et donc que tu le trouve interessant XD Cela n'engage que moi mais moi quand je trouve un livre totalement raté et un "brouillon" comme tu dit, je m'arrete la et basta ! Donc même si tu dit que tu ne l'aime pas au fond si et tu le trouve un minimum captivant car sinon tu ne te sentirais pas obligé de le finir !! ^^
0
Si tu n'aimes pas, on ne t'as pas demandé de le lire...
0
Bonjour,
Etes vous sur de cette dates? ce serait vraiment bien si c'était vrai ^^!
6
La rose noire
12 févr. 2011 à 15:58
des tonnes de rumeurs trainent je sais plus quoi penser perso
0
Et maintenant que le 13 Février est passé, tu nous dis quoi Doudou ? ;)
0
Galor22 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 7
20 févr. 2011 à 17:05
Le 13 Février était un Dimanche (je précise). Le guignol qu'avait écrit sa c'été un idiot ! xD
0
Nan pêche qu'on est pas plus avancés, ça serait bien d'avoir une date approximative au moins mais qui soit sure, elle !!! Y aurait pas un moyen de demander à l'auteur ???
0