Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Configurer linksys WAG54G pour émule

teray, le mardi 22 novembre 2005 à 17:00:22
bonjour a tous

j'aimerai savoir comment Configurer linksys WAG54G pour émule

je vous en remercie d'avance
Répondre à teray  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
math, le mardi 22 novembre 2005 à 17:19:41
Répondre à math

2

teray, le mardi 22 novembre 2005 à 18:48:34
un grand merci a toi math
Répondre à teray

3

Yoan, le mardi 22 novembre 2005 à 19:16:34
HORS CHARTE !
Rogntudju !
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

4

Dish, le mercredi 2 janvier 2008 à 02:49:11
Salut

J'ai besoin d'aide pour installer une clé usb WIFI qui m'a été fournit avec le modem LINKSYS WAG54G v2
le problème est que je n'ai plus le driver ou le pilote pour installer cette clé
Répondre à Dish
Configuration Passerelle ADSL Linksys WAG54G (Résolu)Bonsoir, Je souhaiterai me rapprocher de vous, pour une aide de configuation concernant une passerelle modem routeur de marque LINKSYS WAG54G. Je suis sur wanadoo avec un modem USB traditionnel, et je désire à présent partager une connection internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-3459171-configuration-passerelle-adsl-linksys-wag54g
Problème login et passe modem linksys WAG54GS (Résolu)Bonjour, Suite à une surtension de mon reseau électrique qui à complétement griller mon modem, j'ai ressorti du grenier mon vieu routeur linksys WAG54GS. Seulement en voulant le configurer pour mon FAI, je me sui rendu compte que j'avais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3410137-probleme-login-et-passe-modem-linksys-wag54gs
Probleme Linksys WAG54GS (Résolu)Bonjour à tous, J'ai installé chez un ami un modem routeur Linksys WAG54GS (qui fait aussi le wifi ). L'installation c'est très bien passée avec son pc portable qui est connecté en wifi et son imprimante réseau HP, tout fonctionne très... www.commentcamarche.net/forum/affich-5353639-probleme-linksys-wag54gs
Modem linksys WAG54G et MSN messenger (Résolu)bonjour, j'ai installé mon modem linksys WAG54G. Il est connecté à mon ordinateur par la prise ethernet. J'ai configuré la liaison adsl en PPPOA. Lorsque j'essaie d'établir une vidéo conférence avec un correspondant, celle-çi... www.commentcamarche.net/forum/affich-1290837-modem-linksys-wag54g-et-msn-messenger
Cle Wep Livebox et linksys WUSB54G (Résolu)Bonjour J'expose mon probleme je viens de remplacer mon modem wifi linksys WAG54G par une livebox Sur mon PC pour la connexion j'ai un WUSB54G, Pour la configuration je trouve bien le SSID de la livebox par contre j'ai un souci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2034890-cle-wep-livebox-et-linksys-wusb54g
Echec sur test ping entre 2 Pc (Résolu)Bonsoir, Franchement je n'arrive pas à faire passer un test Ping du pc client en wi-fi vers le Pc filaire sur mon modem Linksys WAG54G. Vis vers ça du filaire il donne une réponse correct du pc wi-fi. Pourtant j'ai accès à internet sur les 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-2707999-echec-sur-test-ping-entre-2-pc
Linksys WAG54GWAG 54 54 G 54G 54G ,,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:44 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b,... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wag54g-646594-fiche-technique
Linksys WAG54GS-E1WAG 54 54 GS 54GS 54GS ,,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wag54gs-e1-746176-fiche-technique
Linksys BEFSR81BEFSR 81 ,,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Type de clôture:Externe,,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet,,,Switching Protocole:Ethernet,Transport Protocole:TCP/IP, PPTP,... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-befsr81-186108-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Configurer linksys WAG54G pour émule »