Rechercher : dans
Par :

Php - serveur apache - temps d'execution maxi

Dernière réponse le 16 aoû 2007 à 17:35:29 sempo, le 22 nov 2005 à 16:29:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je programme en php des instructions qui prennent du temps.
Au bout de 30 secondes, le serveur apache me signale que l'execution dépasse le temps maximum.

Je ne trouve nul part où parametrer ce temps, est ce possible et si oui ou????

merci d'avance

Sempo

Meilleures réponses pour « php serveur apache temps d'execution maxi » dans :
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de temps Voir La commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France Si vous êtes dans un autre pays, il est...
Apache - Introduction VoirQu'est-ce qu'un serveur web ? Un serveur web est un logiciel permettant à des clients d'accéder à des pages web, c'est-à-dire en réalité des fichiers au format HTML à partir d'un navigateur (aussi appelé browser) installé sur leur ordinateur...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...

1

Zep3k!GnO, le 22 nov 2005 à 16:33:05

Oui c'est possible je me souveins plus exactement du nom de la varaible, c'est un truc du genre
Max_time_exec_limit
tu trouve ça dans le fichier httpd.conf de apache si je ne m'abuse ...
ou sinon fait une p'tite recherche sur le forum je crois que j'ai déjà vu ce soucis traité ....

Zep3k!GnO
-->Curtis jackson:"On est des rangers mec, des rangers..."

Répondre à Zep3k!GnO

2

GallyNet, le 22 nov 2005 à 16:38:23

Sinon, il y a :

void set_time_limit ( int seconds )

Qui ne marche que si c'est autorisé dans le fichier php.ini

Répondre à GallyNet

3

binu59, le 16 aoû 2007 à 17:35:29

Bonjour,

Tu trouveras ce paramètre dans la configuration de php (php.ini)

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
; Resource Limits ;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

max_execution_time = 30 ; Maximum execution time of each script, in seconds
max_input_time = 60 ; Maximum amount of time each script may spend parsing request data
memory_limit = 8M ; Maximum amount of memory a script may consume (8MB)

Répondre à binu59
Collection CommentÇaMarche.net