Erreur d'activation GPS

Résolu/Fermé
Zoll - Modifié par Jeff le 29/09/2010 à 12:04
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 sept. 2010 à 12:05
Bonjour,

je suis entré il y a un mois d'un voyage en Australie, est l'un de mes amies m'a vendu un GPS là-bas. Évidemment c'est un GPS australien. De retour en France, j'ai alors essayé d'installer une carte de France. Tout s'est parfaitement déroulé, jusqu'au lancement du GPS.
Au moment de sélectionner la carte France, un message d'erreur apparaît :

« erreur d'activation
désolé, il ne s'agit pas du code d'activation correspondant au produit France. »

J'ai fait quelques recherches sur Internet, et j'y ai trouvé que ce code d'activation en question figure sur le boîtier du cd d'installations Tom Tom Home(enfin, je crois), que je n'ai évidemment pas.
savez-vous par quels moyens je pourrais me procurer ce code ?
je n'ai que très peu de moyens de recontacter le vendeur du GPS.

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Zoll.

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 321
29 sept. 2010 à 12:05
Bonjour,

Je crains que "Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/" s'applqiue à ta situation. Désolé.

@+
0