[OS] Installer Android en complément de WM6.5

Résolu/Fermé
salucsam Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 29 sept. 2010 à 08:55
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2010 à 13:24
Bonjour,

J'ai un HTC Touch Pro 2 fonctionnant sous sa rom d'origine HTC, sous Windows Mobile 6.5.

Je souhaiterai savoir s'il est possible d'installer Android en complément de l'actuel système d'exploitation, et [plus corsé] d'avoir la possibilité de choisir le système d'exploitation sur lequel je souhaite être, dès l'allumage du mobile, ou alors, si la première solution n'est pas envisageable, de démarrer sous Windows Mobile, mais d'avoir un "raccourci" type application, pour basculer sous Android.

Pensez-vous que c'est possible ? Si oui, comment ?

Si vous avez des questions, ou besoin de compléments d'informations, n'hésitez-pas !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 12:03
Salut

Le dualboot Android/WinMo semble pas possible.

Par contre, tu peu lancé Android dans WinMo, c'est pas trop compliqué si tu connais un peu l'informatique (surtout gérer des partitions), lit et comprend bien le tuto avant de commencé, va pas faire de ton tél une brique irrécupérable ou même formaté ton pc .

PS: trouvé en 2 minute sur Google avec comme mots clé "HTC Touch Pro 2 android tuto" > http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25133

tu a les cartes en mains, je peu que te redire de faire attention quand même,
bon courage.
1
salucsam Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 22
29 sept. 2010 à 13:05
Nickel, c'est exactement ce que je voulais..
Pas de soucis, je m'y connais suffisamment pour m'en sortir. J'avoue que j'ai pas encore cherché à bidouiller mon téléphone, pour l'instant je m'occupe + de mes PCs. Mais j'ai vu qu'Android commençait à devenir intéressant, notamment au niveau des applications qui sont disponibles.. Donc pourquoi pas tenter !

Juste une petite question, après lecture du tuto dont tu as mis le lien, tu crois que je peux mettre un raccourci de Haret.exe dans le menu Démarrer WM ?

Pour quitter l'interface Android, on peut le faire, et rebasculer ainsi sous WM 6.5 ou alors faut éteindre le mobile ?

Cordialement
Sam
0
j'en c'est rien du tout, je connais pas WinMo, mais comme il démarre comme une application, il doit se fermer comme telle.

quoique > https://www.youtube.com/watch?v=xQUICjVhfAY

Tu me tien au courant du périple ?
0