Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pilotes pour fujitsu siemens amilo pro v3505 [Résolu]

paptagne - Dernière réponse le 30 sept. 2010 à 16:28
Bonjour, je cherche deux pilotes :controleur de bus sm et adaptateur de réseau pour un portable fujitsu siemens amilo pro v3505.Merci de filer des solutions.
Lire la suite 

Pilotes pour fujitsu siemens amilo pro v3505 »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
Pour le --> contrôleur de bus sm
Pour le --> contrôleur réseau
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Installe ce --> chipset et par la suite le pilote --> Lan driver
paptagne - 29 sept. 2010 à 08:55
j'ai procédé comme indiqué et je remarque l'indication suivante"Internal Error 2753.InstallU.exe".Que faire?Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et les quels ? Si oui, donne les no. d'identification d'instance de périphérique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il ya 2 points d'intérrogation correspondant aux noms suivants:controleur de réseau et controleur de bus SM.Je vous remercie de votre disponibilité.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit là où tu as le point d'interrogation jaune > Propriétés > Détails.

Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéro d'identification du matériel"

Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , pour le controleur de bus SM :PCI\VEN_8086&DEV_27DA&SUBSYS_10C11734&REV_02\3&B1BFB68&0&FB
et pour le controleur réseau:PCI\VEN_8086&DEV_4222&SUBSYS_10018086&REV_02\4&20975680&0&00E1

Merci une fois de plus de votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci infiniment de votre aide je ne remarque plus de points d'intérrogation au niveau du gestionaire de périphériques?Au juste à servent ces deux controleurs?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Y a pas de quoi,
Le bus SM, c'est le system management, c'est en rapport avec la carte mère, donc le chipset qui gère tout ce qui est intégré à la carte mère, soit audio, lan, etc...
Pour contrôleur réseau, ca rapport avec l'éthernet soit wireless, etc...

Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilotes pour fujitsu siemens amilo pro v3505 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?