Reboot du pc sans vouloir démarrer

Résolu/Fermé
freezy Messages postés 191 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 22 nov. 2005 à 14:21
 Amy - 28 juin 2006 à 19:07
bonjour à tous,

aie! j'ai un soucis de taille cette fois je crois. Je suis sous xp pro sp2 avec un amd 1.2 ghz et je l'ai laissé tourner pour télécharger dans la nuit. Très tôt ce matin le compteur s'est coupé avec l'aide de ma mère :-( . Maintenant impossible d'entrer dans le bureau. J'ai la procédure habituelle, l'interface qui me demande les différents modes, sans échec etc... rien ne marche, je vois le curseur bleu (xp pro) qui charge, et vlan ça reboot avec juste avant une page bleu et des écritures blanches que je n'ai le temps de lire.

HELP ME PLEASE !! j'ai bien peur d'être bloqué :(

A voir également:

3 réponses

croise Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 247
22 nov. 2005 à 16:32
Bonjour,

essayez de faire une réparation de windows à partir du cd en le mettant dans votre lecteur au démarrage.

@+
0
freezy Messages postés 191 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 40
22 nov. 2005 à 23:22
devinez quoi, je vous écris de mon pc, j'ai le sourire :-D
je reviens expliquer ici comment faire pour ceux qui seraient encore bloqués (on nous aide et il faut savoir donner en retour ;-) )

Bon j'ai mis mon disque dur en esclave sur un autre pc. J'explique : vous devez ouvrir la tour, enlever les vis qui tiennent votre disque dur, enlever les branchements, changer les connecteurs au cul du DD comme indiqué sur le schéma (normalement sur le DD), le mettre sur "slave" = esclave. Brancher le DD sur l'autre pc.

Au démarrage le pc sous xp pro également, a fait un check disk du DD en slave, il a corrigé les erreurs :-D le tour est joué!
0
salut j ai le meme probleme que vous mais avec un portable.
Que puis-je faire?

Merci d ávance
0