|
|
|
|
Configuration: Windows XP
salut essay ca :
click droit sur le bureau /Propiétés/dans l'onglet théme choisi "windows xp" et applique ensuite dans l'onglet apparence / fenetres et bouton choisi "style windows xp" et applique @+++++++
|
salut
je t ai repondu sur ton autre poste Pour récupérer ton style xp : télécharge ceci et décompresse le http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/luna.zip ensuite met le dans C:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna et double clic dessus Ensuite réessaye de remettre le style xp A+ Chouchou-Chouchou, alias Mister Chouchou² (copyright © Bansheestyle)
|
Mille merci, Régis !
J'avais le même problème, et tout marche !!! |
bonjour telecharge le ici http://cjoint.com/?bnoyONUdaB
ensuite met le dans C:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna et double clic dessus si ca marche pas alors suis les instruction de ce site : http://www.informatruc.com/comment-remettre-le-theme-luna.php a+++
|
J'ai eu le même problème, sans parler de luna, ce qui est dessous a fonctionné :
; enregistrer les cles de registres ci dessous un fichier.reg ; lancer le, redémarrer le PC et vérifier : ; ; 1. Que le service Themes soit bien démarré et en automatique (Poste de travail + clic droit + Gérer) ; 2. Clic droit bureau + Propriétés + apparence + fenetres et boutons Style Windows XP ; 3. Poste de Travail + clic droit + propriétés + avancé + performances + paramètres + ; cocher : utiliser des styles visuels sur des fenetres et des boutons Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System] "NoVisualStyleChoice"=dword:00000000 "NoColorChoice"=dword:00000000 "NoSizeChoice"=dword:00000000 [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System] "SetVisualStyle"=- [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ThemeManager] "ThemeActive"="1" "DllName"=hex(2):25,00,53,00,79,00,73,00,74,00,65,00,6d,00,52,00,6f,00,6f,00,\ 74,00,25,00,5c,00,72,00,65,00,73,00,6f,00,75,00,72,00,63,00,65,00,73,00,5c,\ 00,54,00,68,00,65,00,6d,00,65,00,73,00,5c,00,6c,00,75,00,6e,00,61,00,5c,00,\ 6c,00,75,00,6e,00,61,00,2e,00,6d,00,73,00,73,00,74,00,79,00,6c,00,65,00,73,\ 00,00,00 "ColorName"="NormalColor" [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] "NoSaveSettings"=dword:00000000 [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] "ClassicShell"=dword:00000000 [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] "ClassicShell"=dword:00000000 |
salut a tous
excusez moi je ne suis peut etre pas sur le bon sujet de discussions mais est-ce que quelqu'un pourrais til me dire coment je pourrais faire pour telecharger un theme qui serait " bleu electrique" pour le mettre dans mon ordi car je ni arrive pas .... merci a tous d'avance Piu fan d'informatique |
bonjour :) va sur google tape : telecharger theme windows xp
http://www.informatruc.com/telecharger_themes.php tres important il faut disposé d'un ordi tres puissant pour installer les themes , c'est a dire il te faut une ram egal or superieur a 512 :) et un disque dur enorme sinon l'ordi risque de planter bon courage a++++ |
Bonjour,
Ceci me semble un message d'erreur concernant un accès au registre. Est-ce que l'usager a un accès administrateur? Essayez de modifier le thème avec le compte administrateur. Si ça fonctionne, vérifier les accès de l'usager ou vous pouvez copier le profil d'admin sur un autre utilisateur et le tour est joué! |
Bonjour,
moi aussi j'ai le même probleme, mais avec le truc luna sa marche pas non plus car quand je veux appliquer le thème luna mon ordi affiche "application des erreurs de style visuels" "Les styles visuels n'ont pas pu être appliqués. Le service n'as pas répondu assez vite a la demande de lancement ou de controle." Sil vous plait aidez moi
|
nan nan je suis bien administrateur de l'ordinateur et non utilsateur secondaire ...
merci kan meme de l'astuce Piu fan d'informatique |
Bonjour,
jai essaiyé tout sa mais le theme n'aparait toujour pas dans les choix! dans propriété/ théme le seul que jai sais thème modifié comment je peux fair pour récupéré le thème window xp |
Bonjour,
bnjr salwa jai reussii dactiver mon stylle xp je vous remercier au fond ;-) (tu ma sauvé la vie ) |
est-ce que tu peux me mettre une explications de comment t'as fait pour actionner ton theme please
merci Piu fan d'informatique |
Salut,
J'ai le même prob et je suis allé voir sur des forum pour voir comment régler mon problème. J'ai alors essayer les proposition qu'il y avait et ca marche toujours pas, malgré ma connaisse (je sais que la ca ne m'a pas servit a grand chose!!!). s'il vous plait aider moi!!!!! |
y'a t'il un message d'erreur quand tu essay d'appliquer le style xp?
a+++ |
Ça dépend mais pratiquement tout le temps comme plus haut. |
ok essay ceci
va dans le menu DEMARRER/EXECUTER/taper services.msc et double click sur le service nommée : THEMES met le en "automatique" puis clic sur DEMARRER et applique les modification redemare le pc , re fait les manip de l'astuce luna ( voir plus haut) et dit nous ce que ca donne a+++ |
je l'ai deja fait ca na pas marcher et j'ai l'impression qu'il est planter. Et je t'ai déjà dis que j'ai fait tous ce qui il y a de marquer sur le forum(sur cette discussion et sur d'autre site). |
as tu le cd windows xp? je pense qu'une reparation windows peu resoudre le probleme
a++++ |
| 20/02 23h23 | Récupérer le style Windows XP | Windows XP |
| 22/01 16h43 | [Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage | Windows XP |
| 14/09 18h49 | [Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes | Windows XP |
| 24/01 22h25 | [Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant | Windows XP |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 27/02 20h50 | Corbeille windows XP disparut... | 7 |
| 21/05 11h30 | Style win xp pour win 98 | 4 |
| 14/06 00h00 | Recherche wifi de windows XP disparue | 0 |
| 04/06 15h28 | Windows XP disparu de mon PC | 14 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens Stylistic ST5112 | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Fujitsu Siemens Stylistic ST5112 | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau |