Comment avoir des ms point gratuit ???

Résolu/Fermé
Anonyme - 28 sept. 2010 à 19:06
 samuel - 31 juil. 2013 à 15:57
Bonjour, J aimerais bien savoir comment avoir des ms points gratuit ca serait gentil
de me repondre au plus vite merci davance



A voir également:

7 réponses

Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
29 sept. 2010 à 04:23
Les MS Point ne sont pas gratuit, ne le seront pas, et il n'y a aucun moyen de les obtenir gratuitement.

C'est comme si tu demandais si il y avait moyen d'avoir une voiture gratuite, sans la volée..., de manger au McDo, mais gratuitement, d'acheter ce que tu veux, mais pas payer...
19
Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
7 nov. 2010 à 18:44
Ok laissez faire le McDo -_-'
0
.
0
lllloolll
0
voila mon pseudo
17 déc. 2011 à 17:33
mangez au McDo gratuitement c'est simple, tu connait quelqu'un qui y travail et voila...
0
Deuxième moyen d'avoir des points gratuitement, le système de récompense de Microsoft, http://rewards.xbox.com mais celui ci n'est pas disponible pour tout les pays, donc sur ce site tu t'inscrit et tu auras une liste de tout ce qui te permet de gagner des Points de récompense, pour la plupart des choses à faire il faut acheter des trucs pour gagner ces fameux points MAIS il y a moyen d'en gagner un peu sans payer, en faisant le sondage, c'est 1 fois par mois pour 20 points par fois, j'en suis à 100 points maintenant, ce truc de récompense ce termine l'été prochain je crois, j'aurai la chance de me faire un autre 100 pts d'ici la j'espère. Bon moi j'ai pas encore réussi à faire transféré ces points en microsoft point mais j'ai lu que c'était à partir de 100 points que ça ce faisait et je viens d'avoir mes 100 points donc ça reste à confirmer.

Voila bonne chance j'espère que tu en gagneras, et je le souhaite pour moi aussi :p
6
100 pts... tu passes du temps pour 100 pts ! = = = 1 euros 20 cts !

Fais la vaisselle à ta maman elle te donneras bien 2 euros !
0
Uh ?? Ça fait longtemps que je ne vis plus chez ma mère, et en passant le sujet c'est comment avoir des points gratuit, ce que j'ai fait, contrairement à toi. Et répondre au questionnaire prend un gros 30 secondes par mois, pourquoi cracher sur ça ? Et puis 100 pts c'était à ce moment, maintenant je suis rendu à 260 et c'est parce que je ne fait que le questionnaire, on peu faire beaucoup plus de points si on achète des jeux ou autres trucs, et si ce forum fonctionnerait mieux, ma (LA) 2ieme solution aurait été afficher, mais elle ne l'a pas été pour je ne sais quelle raison, et depuis que j'ai posté ce message (ou plutôt que je n'ai pas poster ..) , j'ai fait 3300 MSP, gratuitement grâce au système de récompense de Bing. Si j'achète 1000 MSP ça me coute 14,50$ + taxes, environ 17$, donc j'ai fait au moins 51$ de points tout ça gratuitement. Enfin bref, bravo pour ton commentaires, t'a vraiment pas l'air intelligent!
0
pour mac do, a moins que lemployer de le file gratos, mais ceux qui y travaillent ont droit un menu et c'est tout, et je crois qui le payae mais bcp moins cher
3
moi j'avais un pote qui avait une bonne idée , il tel au mac et dit qu'il manque ceci ou cela et ca marche quand j'allais avec on avait de la bouffe gratos. ils ont pas le tps de vérifier donc non pas besoin de connaître quelqu'un
0
xz S.C. zx Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 8
9 janv. 2011 à 14:13
Ben tu demandes a un pote : Tu veux bien me les payer ?
Et voila !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ton information pour manger McDo tu peut !! Tu a des tickets restaurant de par exemple 20e beh tu paye avec et sans payer de ta poche =D
1
Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
3 oct. 2010 à 19:34
...
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 148
3 oct. 2010 à 19:44
Oui mais c'est ticket ne sont pas gratuit non plus c'est des personnes d'entreprise qui cotise pour !!!!

Ou c'est donné au gens en difficulté mais y a toujours des personnes qui les payent ;)
0
tu dois tinscrire a club nintendo e gagner des dsi pouints ou faire la manier ack regarde sur pokebip
0
mdr je donne a tout le monde des point moi jen net tout plein je vous fet plein truk si jet envie je vous bannie
1
je suis pas sure mais je crois que il faut finir jeux pour en gagner plus
-1