Posez votre question Signaler

Comment lancer un vieu jeu tournant sur DOS ? [Résolu]

Oskiator 54Messages postés 10 mars 2009Date d'inscription 24 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2011 à 02:25
Bonjour,
Quelqu'un saurait comment faire pour jouer à Warcraft I ?
ça date un peu, mais j'avais trop envie d'essayer pour le fun, seulement, ce message apparaît quand je le lance
16 bit MS-DOS Subsystem (titre de la fenêtre)
C:\...\WAR.EXE
This system does not support fullscrean mode. Choose 'close' to terminate the application.
(sinon, on peut faire "ignorer", mais ça change rien)
Lire la suite 

Comment lancer un vieu jeu tournant sur DOS »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
DosBox est un logiciel émulant un vieille ordinateur ce qui te permet de jouer a de vieux jeux dos
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup !
celulstojna - 15 juil. 2011 à 02:25
Pour tous ceux qui galere a monter un jeux sous dosbox je vais leur donner une operation qui bousille tout les tuto sur le net : en moin de 5MIN vous aller jouer sous dosbox!1 er : creer un fichier appeller game ou comme vous voulez dans le lecteur C.2em:telecharger les jeux dos en format abandonware dans le fichier C: ....3em:extraire les fichier du jeux dans le fichier game qui est dans le lecteur C/ auparavant creer.4em:deplacer le fichier du jeux exe/ executable sur l icone raccourcis de votre bureau DOSBOX le jeu se lance automatiquement pas besoin de monter dans dosbox et d ecouter ces conn...ds qui font semblant de nous aider avec leur tuto a 2 balle.DERNIERE precision ;une fois le jeu telecharger puis extrait sur c: l executable (exe) suivant le jeux parfois change ex: (bat) donc pour lancer le jeu sous dosbox essayer tout les fichier du jeu extrait dans C:\game\ jusqua ce que le jeux se lance a vous tout les bon vieux jeux dosbox SYNDICATE WARS PC /POPULOUS/ET COMPANIE . ayant moi meme perdu un temp inimaginable dans des tuto foireux ECRIT PAR DES IMBECILE je souhaitais aider tout les perssonne ki veulent rejouer a leur ancient jeux favorie car ca fait bien bisquer quant on reste bloquer devant l ecran dosbox. allez bonne partie grace a moi§
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment lancer un vieu jeu tournant sur DOS ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?