Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème installation Mafia 2

aslan94 2Messages postés 28 septembre 2010Date d'inscription 28 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juil. 2011 à 23:41
Bonjour,
Un ami a acheté récemment Mafia 2 ,comme sur Steam, on peut jouer sans le DVD d'installation, il me l'a prêté. Cependant je ne peux pas l'installer car il me dit que le code est invalide. Que puis-je faire?
Merci d'avance
Lire la suite 

Problème installation Mafia 2 »

13 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

C'est parce que steam utilise comme un genre de classement un peu comme ça :

Un code = un compte

Un code ne peux pas appartenir a plusieurs compte

J'èspère que je t'ai aider ;)
morad maroc - 20 juil. 2011 à 18:35
mes freres j'ai deja installer mafia 2 , quand j'ai terminé j'ai trouvé steam quand je click sur play game je vois une petite image de mafia 2 ensuite elle se cache et je ne pouvais pas jouer

s'il vous plait mes freres si vous pouver m'aider n'attender pas et ecriver moi une commentaire d'explication sur ce site ou sur mon compte facebook morad maroc

et merci
Mlle you - 24 juil. 2011 à 23:41
Bonjour j'aimerais savoir si on peut jouer a mafia sans le disque ! Je n'arrive pas a l'installer merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouais merci.
Mais ça fait ch**r quand même. Avec Steam tu peux pas prêter tes jeux, c'est n'importe quoi...
Loltech- 14 oct. 2010 à 17:03
contact le mec qui te las vendu, il y a surement un moyen de régler sa :)
bix - 2 févr. 2011 à 22:23
bonjour, j'ai achete mafia 2 sur 1 de mes ordi mais il rame et ne fonctionne pas bien donc j'ai voulu l'installé sur un autres de mes pc mais le code est invalide. comment faire??
sherred- 4 févr. 2011 à 06:53
c'est pas normale , le code doit etre valide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous va voir cette video et tu sa marchera sans problemes http://www.youtube.com/watch?v=IO3WlEiLHlI&feature=related
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
ba c pas très compliquer sinon tu prend ton pc il te met les codes et il le laisse s'installer au lieu de payer 50€
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème installation Mafia 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?