Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[visual basic 6.0] - base de données [Résolu]

yangoal25 36Messages postés 22 novembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 3 oct. 2008 à 09:42
Bonjour,

Je recherche un site internet expliquant comment utiliser des bases de données relationnelles avec Visual basic 6.0. .

Merci d'avance

yangoal25
Lire la suite 

[visual basic 6.0] - base de données »

11 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Regarde par ici tu y trouveras certainement ton bonheur :
http://www.developpez.com/
yangoal25- 22 nov. 2005 à 15:42
Merci Maximus, comme prévu j'y ai trouvé mon bonheur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
yangoal25, bonjour

Essai un peu de consulter le site "www.developpez.com" si tu peux trouver satisfaction à ta demamnde.

lumingu
yangoal25- 4 janv. 2006 à 08:24
Merci, c'est vrai que ce site comprend beaucoup de réponse à mes questions.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'utilise microsoft visual basic 6.0 mais je n'arrive pas à exécuter les programmes.
si, après la rédaction du programme, je veuxc l'exécuter le pc se bloque et je ne sais pas pourquoi.
j'aimerais donc savoir les causes éventuelles et les remedes.
après compulation, il me dit <ital>(0)errors; (0)warnings</ital>
merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de repondre et le merci encore sur votre service
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci par votre service
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vb 6.0 et sql server 2005
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

Utilise le débogueur en mettant un point d'arrêt sur la procédure de lancement .. et passe le code en mode pas à pas .. tu verras sans doute ou le programme boucle et bloque le pc ... ça arrive souvent dans une boucle lorsque qu'on oublie d'incrémenter l'indice ...

;o)

polux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu devras d abord convertir le base de donnée access au format access 97 après relancer l application
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,après avoir mis sur pied ne base de données j'aimerais l'utiliser avec visual basic 6.0 svp je suis débutant.aidez moi sur la procédure à suivre.merci!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [visual basic 6.0] - base de données » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?