rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer une image de format ???

Caryves, le vendredi 3 janvier 2003 à 13:50:48
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide car je voudrais changer une image de format (jpeg) en format (bitmap) pour pouvoir la metre sur un fond d'écran.Si quelqu'un pouvait me dire j'appréçierais ,merci à l'avance et attend vos réponses avec impatience.
Répondre à Caryves  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
N3, le vendredi 3 janvier 2003 à 14:52:12
salut

je te conseille de te procurer le logiciel XnView... c'est un visualisateur d'images (entre autres...) qui te permettra de convertir en divers formats toutes tes images

tu peux le telecharger ici :
http://www.xnview.com

N3
* Profitas del Cake *
Répondre à N3

2

caryves, le vendredi 3 janvier 2003 à 15:05:23
Cher N3 je te remercie pour ton aide je vais tester ce logiciel .Merci encore
Répondre à caryves

3

N3, le vendredi 3 janvier 2003 à 15:13:28
je t'en prie ;-)

N3
* Profitas del Cake *
Répondre à N3

4

helcay, le lundi 7 janvier 2008 à 21:44:47
Bonsoir,
Je souhaiterais pouvoir graver des powerpoint sur DVD afin de les montrer en classe, est ce posible? Pourrai je ensuite faire défiler mes images comme un diaporama?
Merci de votre aide!
HELCAY
Répondre à helcay

5

Nico#, le lundi 7 janvier 2008 à 22:00:33
Salut, tu n'est pas dans le bon forum ici c'est le forum programmation va voir du coté du forum logiciel tu obtiendras plus de reponses de plus essaye de creer ton propre sujet merci.
Répondre à Nico#

6

dandypunk, le lundi 7 janvier 2008 à 23:47:51
Tu peux aussi ouvrir ton fichier JPEG avec n'importe quel logiciel d'image entre autre Paint (fourni avec Windows) et choisir enregistrer sous.. puis choisir le format.
Répondre à dandypunk
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ImageWell 3.5.3ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger WebGobbler   1.2.6WebGobbler - Pour créer des tableaux artistiques des images dites abstraites, il ne faut plus avoir de l'inspiration. Laissez les...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Télécharger Alpha Dance 1.0Alpha Dance - Tout autour de vous, où que vous alliez, quoi que vous fassiez, vous serez toujours face à des mots et des lettres. Que ce...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Changer une image de format ??? »