|
|
|
|
salut
je te conseille de te procurer le logiciel XnView... c'est un visualisateur d'images (entre autres...) qui te permettra de convertir en divers formats toutes tes images tu peux le telecharger ici : http://www.xnview.com N3 * Profitas del Cake *
|
Bonsoir,
Je souhaiterais pouvoir graver des powerpoint sur DVD afin de les montrer en classe, est ce posible? Pourrai je ensuite faire défiler mes images comme un diaporama? Merci de votre aide! HELCAY |
Salut, tu n'est pas dans le bon forum ici c'est le forum programmation va voir du coté du forum logiciel tu obtiendras plus de reponses de plus essaye de creer ton propre sujet merci. |
Tu peux aussi ouvrir ton fichier JPEG avec n'importe quel logiciel d'image entre autre Paint (fourni avec Windows) et choisir enregistrer sous.. puis choisir le format. |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 15/02 09h25 | [Webmaster] Afficher une image de grande taille | Webmaster |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 28/08 10h34 | Diminuer la taille des images JPEG | Infographie |
| 21/05 13h12 | Changer de format une image? | 4 |
| 16/04 10h21 | Changer image au survol dans un formulaire | 3 |
| 29/07 18h30 | Comment changer le format d'une image? | 3 |
| 03/04 15h51 | Changer le format d'une imag de JEPG pour JPG | 1 |
| 08/01 15h33 | Changement de forme d'image (rect->ellipse) | 1 |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WebGobbler - Pour créer des tableaux artistiques des images dites abstraites, il ne faut plus avoir de l'inspiration. Laissez les... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | Alpha Dance - Tout autour de vous, où que vous alliez, quoi que vous fassiez, vous serez toujours face à des mots et des lettres. Que ce... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexmark Forms Printer 2591N | Catégorie: Imprimante | 774.50 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms Printer 2580 | Catégorie: Imprimante | 497.50 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms printer 2590 | Catégorie: Imprimante | 500.90 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms Printer 2591 | Catégorie: Imprimante | 616.50 € MicroChoix |