Rechercher : dans
Par :

Changer une image de format ???

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 21:28:22 Caryves, le 3 jan 2003 à 13:50:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide car je voudrais changer une image de format (jpeg) en format (bitmap) pour pouvoir la metre sur un fond d'écran.Si quelqu'un pouvait me dire j'appréçierais ,merci à l'avance et attend vos réponses avec impatience.

Meilleures réponses pour « Changer une image de format ??? » dans :
Changer le format de vos photos (sous Windows 7) VoirChanger le format de vos photos ou images, sans télécharger un logiciel Sous Windows 7 il est possible de changer le format d'une photo par quelques clics . Allez dans vos images et choisissez l'image pour laquelle vous voulez changer le...
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Le format PNG VoirLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont...

1

N3, le 3 jan 2003 à 14:52:12

Salut

je te conseille de te procurer le logiciel XnView... c'est un visualisateur d'images (entre autres...) qui te permettra de convertir en divers formats toutes tes images

tu peux le telecharger ici :
http://www.xnview.com

N3
* Profitas del Cake *

Répondre à N3

2

caryves, le 3 jan 2003 à 15:05:23

Cher N3 je te remercie pour ton aide je vais tester ce logiciel .Merci encore

Répondre à caryves

3

N3, le 3 jan 2003 à 15:13:28

Je t'en prie ;-)

N3
* Profitas del Cake *

Répondre à N3

4

helcay, le 7 jan 2008 à 21:44:47

Bonsoir,
Je souhaiterais pouvoir graver des powerpoint sur DVD afin de les montrer en classe, est ce posible? Pourrai je ensuite faire défiler mes images comme un diaporama?
Merci de votre aide!
HELCAY

Répondre à helcay

5

Nico#, le 7 jan 2008 à 22:00:33

Salut, tu n'est pas dans le bon forum ici c'est le forum programmation va voir du coté du forum logiciel tu obtiendras plus de reponses de plus essaye de creer ton propre sujet merci.

Répondre à Nico#

6

dandypunk, le 7 jan 2008 à 23:47:51

Tu peux aussi ouvrir ton fichier JPEG avec n'importe quel logiciel d'image entre autre Paint (fourni avec Windows) et choisir enregistrer sous.. puis choisir le format.

Répondre à dandypunk

7

custodio, le 28 déc 2008 à 17:54:14

Bonjour,j'ai une photo qui a un format de 2,09MO et j'aimerais la reduire a 150KO tout en etant bien visible comment faire

Répondre à custodio

8

custodio, le 28 déc 2008 à 17:56:56

Excuser moi c n pas 150KO MAIS 1500KO

Répondre à custodio

9

goldenmike, le 19 avr 2009 à 14:12:37

Simple : tu repnds ta photo tu fais printScreen puis tu vas ds paint > coller puis tu delimites les zones et puis tu fais Enregistrer et la tu choissis ton format.

RIEN A TéLéCHARGER !! //Dual - Boot Ubuntu Intrepid Ibex 8.10 / Windobe XP
//Seul un geek sait pourquoi la Peugeot 404 n'existe pas.

Répondre à goldenmike

10

ness BG, le 22 aoû 2009 à 21:28:22

C simple lorsque tu enregistre une image au format jpeg tu va dans la barre format et tu va sur format bitmap (bmp) voila si t'a d'otres questions apel moi

Répondre à ness BG