Probléme demarrage ordinateur

Résolu/Fermé
bernard - 22 nov. 2005 à 07:02
 olfouta11 - 15 juin 2013 à 20:48
Depuis quelques temps j'ai du mal à allumer mon ordinateur

Il faut que j'appuie plusieurs fois sur l'interrupteur ( des fois pendant 4 minutes) pour qu'il demarre
j'ai testé lesf ils de l'interrupteur le contact électrique se fait
j'ai vérifier la pile 3v de la carte mére qui fonctionne

l'ordinateur à 2 ans

d'où cela peut il venir ???????

merci par avance
A voir également:

23 réponses

bonjour, j'ai également un probleme avec mon ordinateur, voila, je l'allume puis je dois choisir entre demarrer :

- en mode sans échec
- en mode sans échec avec prise en charge réseau
- invite de commande en mode sans échec

- derniere bonne configuration connue ( vos derniers paramètres fonctionnels )

- demmarer windows normalement

et j'ai deja essayer avec tous mais lorsque j'ai l'espece de drapeau de windows avec la barre en dessous ca s'eteint.
alors si quelqu'un peut m'aider merci
0
salut j'ai rencontré un problème très grave mon ordinateur a 7 ans depuis quelque mois je joue dans lui combat arms eu et la ventilateur travaille tout le temps que je joue. mais dans des semaines il ne peut pas allumer beaucoup premièrement il allume et il start mais soudain un blaque bleu est afficher et il redémarrer et il fait cette méthode toujours. mais après des jours lorsque je démarre l'ordi il marche correctement mais après 5 heures de jouer cette méthode a revient et redémarre.enfin hier j'allume et un tiré à la gauche de l'écran apparut et ne marche plus.
aider-moi pleaseeeeeeeeeeeeeee.........
0
Pour moi c'est simple : le pc s'allumait mais j'avais un écran noir avant de pouvoir aller sur ma session, j'ai simplement diagnostiquer les problemes et maintenant le pc fonctionne a nouveau
0