Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment créer une connexion reseau privé virt

Mario, le mardi 22 novembre 2005 à 05:15:13
Bonjour, j'essaie de crérer un connexion de reseau privé virtuelle avec l'assistant nouvelle connexion de XP Familiale et lorsque l'assistant m'amène à la fenêtre Créer la connexion suivante:

Connexion d'acces à distance
ou

Connexion réseau privé vituel

la fenêtre est grise et impossible de choisir une des deux options

Les boutons du bas précédent ---annuler fonctionne par contre
le bouton suivant ne fonctionne pas . Que dois-je faire
Merci de votre aide
Mario
Configuration: Window XP Familial
Répondre à Mario  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gouril, le mardi 22 novembre 2005 à 07:34:35
Hello,

Essai ça :

http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/vpn-xp.p­hp3

Faites l'amour et pas la guerre !
Répondre à Gouril

Résultats pour Comment créer une connexion reseau privé virt

VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) Le concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent... www.commentcamarche.net/contents/initiation/vpn.php3
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN Si vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5688-relier-deux-pc-distants-via-internet-en-creant-un-vpn
Installer un serveur VPN sous Windows XP Intérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/vpn-xp.php3

[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commandeWindows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
[Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN)Les réseaux locaux (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent reliés à Internet par l'intermédiaire d'équipements... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2639-windows-xp-mise-en-place-d-un-reseau-prive-virtuel-vpn
[Vista] Gérer les réseaux sans filIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil

Création d'un réseau vpn pour novice (Résolu)Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour pouvoir créer un réseau privé sous windows pack 2 j'ai viens d'obtenir trois ordi ça me fera un réel plaisir que d'experimenter les bons conseils de ce site chez merci pour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3318378-creation-d-un-reseau-vpn-pour-novice
Comment faire fonctionner Hamachi (Résolu)Bonjour, J'ai installé Hamachi pour créer un réseau local virtuel mais, je ne sais pas comment le faire fonctionner. + suis-je obligé de l'installer sur la seconde machine de mon future réseau. Merci à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-4418604-comment-faire-fonctionner-hamachi
Impossible de créer une connexion réseau (Résolu)salut, je bosse sur des pc qui sont en réseau j'ai eu un problème avec un logiciel Error safe qui a mis la zizanie un peu partout le problème c que maintenant je n'arrive pas a créer une connexion réseau ni pour aller sur le net ni pour etre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2371346-impossible-de-creer-une-connexion-reseau

Télécharger HamachiHamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité ! Hamachi ne demande pas de connaissances pointues pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055111-hamachi

Téléchargez ISA Server 2006 bêtaISA Server 2006 est une solution de sécurité proposée par Microsoft, regroupant au sein d'un seul serveur des fonctionnalités de firewall (inspection des paquets par état et filtrage au niveau applicatif), de vpn (réseau privé virtuel), de contrôle... www.commentcamarche.net/actualites/telechargez-isa-server-2006-beta-2315744-actualite.php3

Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/vpn-xp.php3
Ireike - ireike.exeireike - ireike.exe Le processus ireike.exe (ireike signifiant Internet Key Exchange (IKE) Client) est le client de réseau privé virtuel (VPN) de Microsoft. Il permet ainsi de créer des liaisons sécurisées entre sites distants à travers... www.commentcamarche.net/contents/processus/ireike-exe.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3