|
|
|
| [Avis d'un nouveau virus. Info ou intox?] par Sylvie |
mardi 22 novembre 2005 à 05:07:31 |
salut
c'est un hoax à 1000% C'EST UN VIRUS!!!! Si tu ne fais pas passer cette information et que un de tes amis le rajoute à ses contacts, tu seras toi aussi atteint ! Renvoie-le à toutes les personnes de tes contacts je suis sur que tes amis préfèrerais les recevoir 25 fois que ne pas en avoir été averti !!!! > > > > STP fais suivre !!! ET VITE!!! la seule finalité c'est que tu le repete a tous tes amis bye |
Je me disais aussi :-)
Je m'étais fait la même réflexion mais sait-on jamais, je préférais soumettre la question. Grand merci pour la réponse. Sylvie |
Bonjour Sylvie,
Quand tu reçois ce type de message, va sur www.hoaxkiller.fr Tu arrives sur un moteur de recherche dans lequel tu peux saisir une partie du texte. Dans ton cas, entrons "Zero du Secteur' puis sur recherche. On voit dans le cas 2 le mot Mc Affee. Bingo : http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2003/virus_pit_bout_de_chou.htm Envoi ce lien à l'ami qui t'as envoyé ce mail. |
Merci pour la réponse et pour le lien. Je vais marquer ce sujet comme étant résolu et envoyer le lien à tous mes contacts :-)
Bonne journée, Sylvie |
| 19/11 20h39 | nouveau virus ou intox | Virus/Sécurité | 26/02 19h31 | 11 |
| 02/02 09h05 | nouveau virus Nyxem.E info ou intox ? | Virus/Sécurité | 02/02 10h26 | 4 |
| 16/01 19h12 | Windows Update et virus - info ou intox ?? | Virus/Sécurité | 16/01 19h12 | 0 |
| 29/01 12h34 | nouveau virus pour info | Virus/Sécurité | 30/01 01h24 | 6 |