Salut à tous
Suis un habitué de ce site mais je dois avouer que je le consulte surtout pour des solutions et je ne poste pour ainsi dire jamais. Alors j ais une très bonne nouvelle pour vous tous : j 'ais LA solution pour le Galaxy SII sous Windows XP.
En fait, XP n 'as pas les fichiers nécessaire pour reconnaître le SII.
Il faut télécharger ce fichier, AVANT de connecter votre Samsung via un port USB. Ou alors désinstaller ce que vous avez déjà mis.
Pompé sur une autre blog dédié à Samsung : copiez coller ce lien sur votre barre de navigation, vous allez télécharger tous les pilotes pour XP. Lancez l installation, redémarrez votre pc, puis connecter Samsung Galaxy au pc via USB.
http://www.i900playeraddict.com/android/SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones.exe
Pour Windows vista et Windows 7 j ais aussi une solution, mais dois avouer que je ne l ais pas essayée.
même procédure avec ce fichier
http://www.i900playeraddict.com/android/SAMSUNG_USBDrivers_SG2.exe
Voilà cela fonctionne très bien avec le port USB, la connexion est stable et super rapide contrairement au wifi qui ne vaut rien.
Enfin, je vous laisse l adresse du blog dédié à Samsung, car il me parait excellent : c'est ce que j ais trouvé de mieux après des jours de recherche : je déménage est n'est pas encore de connexion internet à la maison : j utilise maintenant le Samsung en attendant.
Merci à tous content d'avoir pu contribuer enfin à ce site :)
http://www.i900playeraddict.com/i900_forums
Merci
Vous avez Android 2.2 dessus ? Si c'est pas le cas il faut faire la mises à jours...
Avec Android 2.2 les FAI ne savent même pas si tu est en mode routeur ou pas :)
j'ai le même souci ,je viens de faire la mise à jour et j'ai vérifier cela à marché j'ai bien la
version 2.2 mais je n'ai pas "parametre mobile" .
je voudrais savoir comment suite à se problème?
merci d'avance
depuis la mise à jour et malgré toutes mes manipulations, j'ai internet qui s'affiche en icone à droite en bas, le signal est excellent... mais une fois que je clique sur le E d'internet la barre commence à avancer pour chercher et puis plus rien et j'ai le message suivant : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web.
Dans le gestionnaire de périphérique de mon PC portable j'ai en jaune périphérique inconnu.
Que dois-je faire car je pense que mon GSM n'est pas reconnu...???
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et pourrais m'aider svp ?
Merci beaucoup
BRAVO BRAVO c'est exactement la solution que j'attendais, ça marche c'est top
encore merci pour la communauté des débutants !
j ai fait comme tu as dit mais je n est que acces reseau en local et pas acces resau local et internet donc je n est pas moyen de surfer sur la toile avec mon pc
qui peu m aider a resoudre ce soucis
Est ce que cela marche avec Galaxy teos ?
Je n'ai pas "parametres Mobile AP" dans sans fils et réseau.
Merci pour votre réponse.
Il me dise "Activation..." puis "Error"
Je fais quoi ?
Pour Celias
En suivant vos indications, j'ai réussi a me servir de mon tél Samsung Galaxy S en mode modem pour mon PC portable (EEPC d'Azus) J'ai la connexion sauf problème les pages internet sont vierges (blanches).
Avez vous une solution a mon problème???
D'avance merci & bonne soirée
le mieux c'est de voir ici :
http://www.galaxys-team.fr/
sans fil et réseau
3 eme ligne point d'accès mobile
ensuite 1ere ligne point d'accès mobile cocher activation un message apparait ( le point d'accès mobile consomme beaucoup d'énergie ect ect )continuer oui
2eme ligne paramètres mobile ap ssid du réseau puis dessous sécurité cocher ouvrir puis enregistrer ensuite activer wifi sur votre ordinateur rechercher le nom de votre téléphone puis effectuer la connexion profiter d'internet avec un point d'accès mobile
que faire ???
puis faire défilé : ensuite cochez sur : sans fil et réseau : faites défiler vous cochez sur : fonction modem : et ensuite vous cochez : modem USB
et là vous pouvez vous connecter n'importe où sur votre ordinateur portable (il faut avoir le cordon USB relié au téléphone pour l'opération sinon ça ne marche pas) si vous avez la 3g illimité et une source d'énergie c'est un jeu d'enfant (je l'ai déjà fait plusieurs fois à la campagne, la plage (j'habite en Martinique) ça marche) et si vous êtes à la terrasse d'un café avec une connexion public ça marche aussi. le tout c'est d'avoir une connexion!
après c'est le mode de connexions qui change wifi public (parfois il faut avoir un passe n'oubliez pas de la demander) ou votre propre connexion 3G de toute façon ça passe comme à la maison de votre téléphone portable à votre ordi; (c'est quand même mieux, et plus agréable que la connexion sur le téléphone portable si on veut surfer longtemps) à noter que le téléphone servant de modem est branché directement sur une prise USB via votre ordi (comme un disque dur). une fois que votre ordi trouve une source d'énergie plus de problème et une fois que que vous avez fini votre téléphone à toute son autonomie hihi!!! encore une chose une fois que vous vous êtes connectez en tant que modem sur votre ordi, vous pouvez distribuer la connexion à vos amis via connection wifi s'ils ont leur propre portable (pas plus de 5 connexions tout de même) pour ça il suffit d'aller dans : sans fil et réseau et cocher : point d'accès mobile : vous cocher point d'accès mobile vous cochez : oui et vous suivez les instructions. (les fournisseurs se gardent de vous le dire mais c'est très simple) en espérant que je vous ai aidé bayyyeyyybayyyyye!!!!!
PS/ au fait votre téléphone à déjà les fonctions qu'il faut pas besoin de télécharger des logiciels qui ne servent à rien! en tout cas mon téléphone le Samsung galaxie S à déjà tout
en fait pour mieux m'expliquer
mon téléphone une fois connecté en fonction modem peut remplacer un boxe de maison c'est de la technique. exemple si vous avez internet sur votre forfait et que vous êtes en pleine campagne, sans électricité et que vous capter internet grâce à votre connexion 3g, si vous avez un groupe électrogène vous ne serez pas coupé de vos pages favorite car votre téléphone pourra vous permettre de surfer autant que vous le voulez sur votre ordinateur portable en pleine campagne comme à la maison et c'est encore plus rapide! j'ai pris un exemple extrême que j'ai essayé mais ça marche et ça ne coûte pas plus chère que votre forfait habituel
PS/ mon forfait iphone comprend le net illimité donc pas de problème, même sans unités je peux surfer comme je veux! il faut voir aussi ce que vous avez comme forfait! et si votre connexion n'est pas illimitée c'est sûr que c'est moins rigolo. car je suppose que soit vous êtes hors forfait ou que ça coupe!
mais c'est quand même le pied d'être sur une page du net alors qu'on est en pleine campagne!!!
salut!
ton numéro en privé !
J'ai un samsung galaxy S, forfait illimythics 5 webphone L 1h mais j'ai pas l'option modem internet 3G+ est ce que je peux comme meme parametrer mon téléphone sans risque de sur-tarification forfaitaire ?
Aidez moi svp :)
Figurez vous que j'ai un Galaxy SII, que j'ai utilisé mon point d'acces WIFI avec mon Mac 1 fois et que maintenant çà ne marche plus, en revanche un autre téléphone peut utiliser ma connection. Je me demandai si cela venait du Mac? Du Galaxy? Ou de l'opérateur? Merci
Suis un habitué de ce site mais je dois avouer que je le consulte surtout pour des solutions et je ne poste pour ainsi dire jamais. Alors j ais une très bonne nouvelle pour vous tous : j 'ais LA solution pour le Galaxy SII sous Windows XP.
En fait, XP n 'as pas les fichiers nécessaire pour reconnaître le SII.
Il faut télécharger ce fichier, AVANT de connecter votre Samsung via un port USB. Ou alors désinstaller ce que vous avez déjà mis.
Pompé sur une autre blog dédié à Samsung : copiez coller ce lien sur votre barre de navigation, vous allez télécharger tous les pilotes pour XP. Lancez l installation, redémarrez votre pc, puis connecter Samsung Galaxy au pc via USB.
http://www.i900playeraddict.com/android/SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones.exe
Pour Windows vista et Windows 7 j ais aussi une solution, mais dois avouer que je ne l ais pas essayée.
même procédure avec ce fichier
http://www.i900playeraddict.com/android/SAMSUNG_USBDrivers_SG2.exe
Voilà cela fonctionne très bien avec le port USB, la connexion est stable et super rapide contrairement au wifi qui ne vaut rien.
Enfin, je vous laisse l adresse du blog dédié à Samsung, car il me parait excellent : c'est ce que j ais trouvé de mieux après des jours de recherche : je déménage est n'est pas encore de connexion internet à la maison : j utilise maintenant le Samsung en attendant.
Merci à tous content d'avoir pu contribuer enfin à ce site :)
http://www.i900playeraddict.com/i900_forums
testé sur Samsung GALAXY S avec OS : 2.3.3 avec Windows XP SP2
les drivers (lien ci dessus de gil) fonctionne très bien, il suffit de brancher le téléphone avec le câble USB et de démarrer votre navigateur, on voit le signal (émission/réception) du téléphone s'activer.
Activation du téléphone :
paramètre / Sans fil et réseaux / Fonction Modem / MODEM USB
tout y est expliquer !
a+
Quand cela a trés bien foncitonné (tant en usb qu'en wifi) et que subitement "on a plus accès à internet". Le système est b ien reconnu par le et les PC, mais c'est écrit :"pas d'accès au réseau"...
J'ai révisé tous les paramètres, contrôlé qu'avec Bouygues j'avais toujours la possibilité d'en user,
Maintenant, je suis passé de Android 2.2 à 2.3.3, cela aurait il une influence. Bouygues a été incapable de me dépanner,( je ne m'attarderai pas sur leur cas...).
Merci du retour éventuel.
SC
j'ai un samsung galaxy s scl tout neuf et j'ai suivi la prosedure qu'a dit celias mais au niveau du point d'acess mobil s'affiche un signale d'erreur que faire?
Sergio
Pouvez-vous donner les bons intitulés ? Merci
merci et j ai acces internet 500mo, .
quelqu un peut m'aider ?
Merci
Le cable evite ce pb
comment faire?
Merci beaucoup