|
|
|
|
Posté par
Manu, le mardi 22 novembre 2005 à 00:06:21Bonjour,
Le seul moyen de le connecter sur un pc c'est le câble firewire mais il te faut le bon câble parce que les câble firewire ne sont pas identique au niveau forme et à part ça si ton système n'est pas win 2000 ou win xp il te faut aussi un cd pilote de ta DV. On peut aussi le brancher en mode USB comme les appareils photos numérique si t'a le câble. Bonne chance. Merci. |
j'ai un peu le même problème que toi j'ai ce même camescope par contre il me manque la station d'accueil qui permet de pouvoir mettre le cable usb sur cette station pour relier ton ordinateur, donc je pense que le mieux est de se procurer cette station d'accueil que moi aussi je cherche un peu partout mais ce n'est pas évident donc si tu as d'autres infos, fais tourner bye |
salut, tu peux aussi la brancher en I-link simple et surtout la qualité est bien meilleure!
bonne chance |
c est quoi la i-link |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 17/03 09h21 | Mise à jour Pilote ou Driver d'un graveur | DVD-ROM |
| 28/04 21h24 | Comment brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en | Disque dur |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 19/01 19h54 | BRANCHEMENT DVD SONY RDR-HXD870 AVEC MAGNETOS | 14 |
| 08/03 15h03 | Branchement DVD sony HXD870 avec CANALSAT | 5 |
| 01/06 08h28 | Branchement DVD Sony RDR HX-727 | 0 |
| 31/01 10h03 | Dvd sony DCR-DVD92E de 8cm | 0 |
![]() | Converio - Converio est un programme développer pour le traitement de certains fichiers vidéos obtenus pas camescopes MPEG2 SD et HD. ... | Catégorie: Plugins vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony DCR-DVD106E | Catégorie: Caméscope numérique | |
![]() | Sony DCR-DVD310 | Catégorie: Caméscope numérique | 308.39 € Pixmania |
![]() | Sony DCR-DVD406E | Catégorie: Caméscope numérique | 609.00 € Best in New FR |
![]() | Sony DCR-DVD110 | Catégorie: Caméscope numérique | 250.00 € Ubaldi |