Cromimi niveau 5 acheter un rongeur

Résolu/Fermé
Leaffiiffii - 28 sept. 2010 à 01:21
 lulu - 1 juin 2013 à 20:08
Bonjour,

j'ai un petit probleme sur cromimi au niveau 5
il demande d'acheter un autre rongeur mais je n'ai pas assez d'argent : je n'ai que 250 mimi d'or et pour acheter un autre rongeur, le minimum est de 1.250 mimis d'or
comment faire ?
A voir également:

7 réponses

moi aussi je suis a ce niveau la peso je vais pas aller a la banque je prefere jouer donc je joue au peuzle et au grattage plus les 50 mimid'or par jour qu'on t'offre ça va prendre du temps mais bon
28
Oui tu a raison mais bon vaut mieux que payer
0
wawitastargirl
16 mai 2011 à 16:59
50 mimi d'or ça ne fait rien par jour
0
sdfgfythrgfdvc
20 mai 2011 à 21:54
c'est deja quand 50 mimi d'or par jour
0
Non!!!
Il y a les soldes en ce moment, et au lieux de 1345... mimis d'or, ça le fait à 840. Donc, moi pour en avoir un autre, il me manque 100 mimis d'or exactement ! Je joue au grattage tous les jours et aux autres jeux... Voila ! Bonne continuation !
0
merci pour le cou de main
0
bah en faite tu vois il faut tout simplement economiser , tu vois ils te donne 50 mimi's d'or par jour plus le grattage que tu fait dans la salle des jeux bah en 3 ou 4 mois (bah je sais c'est long) mais c'est le seule solution tu pourras avoir ton nouveau cromimi


PS: je vais prendre le moins chér
9
Meme moin de mois c'est faut vu que moi j'ai pas attendus 3 mois ou 4 mois mois c'est 1 semaine ou 2 semaine
0
Niveau 5; mission 1 :

- Adopte un nouveau rongeur (sexe) de la même espèce, mais de la variété/couleur de ton choix.
[Va à l'animalerie "rongeurs" et tu achètes le rongeur de ton choix mais de la même espèce mais pas du même sexe]

SOLUTION : pour avoir l'argent demander (le prix du rongeur), économiser-les en faisant les jeux et en se connectant tous les jours ...

--------------------------------------------

Pour plus d'infos contactez moi ici.
0
moi je me connecte tous les jours
0
et aucun problème
avec mon rongeur a+
0
mais i faux 20 jour pour avoir 2000 md puisque par jour on gagne 50 plus les jeux de gratage sa au moins 100 donc en 20 = 100x20=2000
0
crommi lo;q :DD
9 oct. 2010 à 09:24
Gagne + d'argent, a la Banque ou dans les jeus gratuis
0
juste belle
16 mars 2011 à 18:35
Je ne suis pas claranadaud mais je peux te dire où acheter un cromimi : ça s'achète dans l'animalerie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
puisk maintenant il ya les soldes alors il va falloir moins de jours pours économiser
ex:2000mo pour 1 hamster,solde:30%=600mo,2000mo-600mo=1400mo.
Pour économiser 1400mo il faut 28jours,les soldes c du 29juin au 31 juillet alors vous économiserez à temps.
0
sinon fait tes jeux lolstcy grace au jeux je suis niveau 30
0
en faite il faut essayer d'éconnomiser des le debut ou atant plusieurs jours et joue au jeux pour gagner des mimis d'or
-2
Non pas obligee d'economiser t'achete juste se qu'il demande mais dans le niveau 3 ou 4 tu dois economiser 250Mo en minimium
0