|
|
|
|
j.mysterious, le lundi 21 novembre 2005 à 23:01:30Hello,
Voilà un résultat de ma recherche sur google pour toi. (simple à faire) http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_3075_4_explorer.exe-et-pas-iexplorer.exe,-.html à bientôt Faites l'amour et pas la guerre ! |
salut
ou encore là: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1449551-drwtsn32-exe-amp-Win-XP-SP2-une-solution google est ton ami. |
Demarrer/exécuter/regsvr32 /u shmedia.dll (recopier aussi les espaces)
Et hop !!! Probleme résolu par Fredo sur ce fofo! |
Bonsoir à tous,
J'ai un problème et espère que quelqu'un pourra m'aider. Lorsque j'essaie d'ouvrir une vidéo sur mon ordi (ou même tout simplement lorsque je la séléctionne), il y a un message d'erreur qui appraît et qui dit "xvidcore.dll not found", je clique OK, et il réapparait, je reclique ok et là une erreur explorer.exe apparait, me demandant si je veux envoyer l'erreur... je dis "ne pas envoyer" et là une autre erreur "drwstn32.exe" apparaît à nouveau et je redis de pas envoyer, puis l'ordi se bloque et il faut le redemaré en force parce qu'impossible de faire quoi que ce soit. En esperant que quelqu'un comprenne et veuille bien m'aider à résoudre le problème. Merci, lale |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 07/03 12h09 | L'agenda partagé | Travail collaboratif |
| 09/01 16h16 | [Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe) | Windows |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 04/04 12h42 | [Windows XP] Copier un message d'erreur | Windows XP |
| 03/01 01h10 | DRWTSN.32.exe rencontré problème et ferme ERR | 7 |
| 15/12 13h26 | Logonui.exe office watson drwtsn.32.exe | 0 |
| 18/08 15h29 | Drwtsn 32.exe | 0 |
| 10/06 17h54 | Message d'erreur drwtsn32.exe | 0 |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audio/Video To Exe - Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips 32PFL9632D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 719.00 € Diaboleo |
![]() | Sony Bravia KDL-32W4000 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 832.00 € Dell Business FR |
![]() | Sony Bravia KDL-32V4500E | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 629.99 € La Boutique Du Net |
![]() | Philips 32PFL9603H | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 1,099.00 € Premium94 |