Rechercher : dans
Par :

Qui connait l'erreur "drwtsn32.exe"

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 23:02:20 j.mysterious, le 21 nov 2005 à 23:01:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous

j'ai installer supercopier puis j'ai transferer des photos d'un disque dur a vers 'mes images' sur mon disque dur systéme , transfert environ 1go, depuis dés que j'ouvre "mes images" j'ai un message d'erreur comme quoi explorer.exe a un probleme puis un dexieme message d'erreur ou là c'est drwtsn32.exe qui a un probleme

qui c ce que c et bien comment remedier a ce probleme ?

merci d'avance
julien

Meilleures réponses pour « qui connait l'erreur "drwtsn32.exe" » dans :
[Windows] SndVol32.exe absent ou endommagé VoirSi Windows se plaint que le fichier SndVol32.exe est manquant, il suffit : - De se munir du CD-ROM d'installation de Windows XP, - De suivre les instructions présentes à l'adresse suivante...
Spoolsv - spoolsv.exe Voirspoolsv - spoolsv.exe Le processus spoolsv.exe (spoolsv signifiant Printer Spooler Service, en français spouleur d'impression) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à mettre en mémoire (file d'attente) les travaux...

1

Gouril, le 22 nov 2005 à 09:15:47

Hello,

Voilà un résultat de ma recherche sur google pour toi. (simple à faire)

http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_3075_4_explorer.exe-et­-pas-iexplorer.exe,-.html

à bientôt
Faites l'amour et pas la guerre !

Répondre à Gouril

2

wilosev, le 22 nov 2005 à 09:21:23
Répondre à wilosev

3

LS, le 24 jan 2008 à 20:20:40

Demarrer/exécuter/regsvr32 /u shmedia.dll (recopier aussi les espaces)
Et hop !!!
Probleme résolu par Fredo sur ce fofo!

Répondre à LS

4

lale, le 14 avr 2008 à 20:55:33

Bonsoir à tous,

J'ai un problème et espère que quelqu'un pourra m'aider.

Lorsque j'essaie d'ouvrir une vidéo sur mon ordi (ou même tout simplement lorsque je la séléctionne), il y a un message d'erreur qui appraît et qui dit "xvidcore.dll not found", je clique OK, et il réapparait, je reclique ok et là une erreur explorer.exe apparait, me demandant si je veux envoyer l'erreur... je dis "ne pas envoyer" et là une autre erreur "drwstn32.exe" apparaît à nouveau et je redis de pas envoyer, puis l'ordi se bloque et il faut le redemaré en force parce qu'impossible de faire quoi que ce soit.

En esperant que quelqu'un comprenne et veuille bien m'aider à résoudre le problème.
Merci,
lale

Répondre à lale

5

christgug, le 20 mai 2009 à 23:02:20

Comme c'est chiant de voir que quelqu'un parasite la file créée spécialement par une personne pour son problème...

Répondre à christgug
Collection CommentÇaMarche.net