Qui connait l'erreur "drwtsn32.exe"

Résolu/Fermé
j.mysterious Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005 - 21 nov. 2005 à 23:01
gibus06fr Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 mai 2013 à 18:52
Bonsoir à tous

j'ai installer supercopier puis j'ai transferer des photos d'un disque dur a vers 'mes images' sur mon disque dur systéme , transfert environ 1go, depuis dés que j'ouvre "mes images" j'ai un message d'erreur comme quoi explorer.exe a un probleme puis un dexieme message d'erreur ou là c'est drwtsn32.exe qui a un probleme

qui c ce que c et bien comment remedier a ce probleme ?

merci d'avance
julien
A voir également:

5 réponses

Demarrer/exécuter/regsvr32 /u shmedia.dll (recopier aussi les espaces)
Et hop !!!
Probleme résolu par Fredo sur ce fofo!
9
tro bien sa fonctionne merci
0
merci poto
0
ça marche ! Waouh ! merci....merci....
0
salut champion du monde repa immediate
0
gibus06fr Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 1
12 mai 2013 à 18:52
Bonjour Frédo... J'aie rencontré le même soucis et je te remercie pour la pertinence de ta réponse...
Pour moi problème réglé aussi..
Merci
0
comme c'est chiant de voir que quelqu'un parasite la file créée spécialement par une personne pour son problème...
3
Bonsoir à tous,

J'ai un problème et espère que quelqu'un pourra m'aider.

Lorsque j'essaie d'ouvrir une vidéo sur mon ordi (ou même tout simplement lorsque je la séléctionne), il y a un message d'erreur qui appraît et qui dit "xvidcore.dll not found", je clique OK, et il réapparait, je reclique ok et là une erreur explorer.exe apparait, me demandant si je veux envoyer l'erreur... je dis "ne pas envoyer" et là une autre erreur "drwstn32.exe" apparaît à nouveau et je redis de pas envoyer, puis l'ordi se bloque et il faut le redemaré en force parce qu'impossible de faire quoi que ce soit.

En esperant que quelqu'un comprenne et veuille bien m'aider à résoudre le problème.
Merci,
lale
1
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
22 nov. 2005 à 09:15
Hello,

Voilà un résultat de ma recherche sur google pour toi. (simple à faire)

http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_3075_4_explorer.exe-et-pas-iexplorer.exe,-.html

à bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wilosev Messages postés 203 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 66
22 nov. 2005 à 09:21
0