rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Qui connait l'erreur "drwtsn32.exe"

j.mysterious, le lundi 21 novembre 2005 à 23:01:30
Bonsoir à tous

j'ai installer supercopier puis j'ai transferer des photos d'un disque dur a vers 'mes images' sur mon disque dur systéme , transfert environ 1go, depuis dés que j'ouvre "mes images" j'ai un message d'erreur comme quoi explorer.exe a un probleme puis un dexieme message d'erreur ou là c'est drwtsn32.exe qui a un probleme

qui c ce que c et bien comment remedier a ce probleme ?

merci d'avance
julien
Répondre à j.mysterious  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gouril, le mardi 22 novembre 2005 à 09:15:47
Hello,

Voilà un résultat de ma recherche sur google pour toi. (simple à faire)

http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_3075_4_explorer.exe-et­-pas-iexplorer.exe,-.html

à bientôt
Faites l'amour et pas la guerre !
Répondre à Gouril

2

wilosev, le mardi 22 novembre 2005 à 09:21:23
Répondre à wilosev

3

LS, le jeudi 24 janvier 2008 à 20:20:40
Demarrer/exécuter/regsvr32 /u shmedia.dll (recopier aussi les espaces)
Et hop !!!
Probleme résolu par Fredo sur ce fofo!
Répondre à LS

4

lale, le lundi 14 avril 2008 à 20:55:33
Bonsoir à tous,

J'ai un problème et espère que quelqu'un pourra m'aider.

Lorsque j'essaie d'ouvrir une vidéo sur mon ordi (ou même tout simplement lorsque je la séléctionne), il y a un message d'erreur qui appraît et qui dit "xvidcore.dll not found", je clique OK, et il réapparait, je reclique ok et là une erreur explorer.exe apparait, me demandant si je veux envoyer l'erreur... je dis "ne pas envoyer" et là une autre erreur "drwstn32.exe" apparaît à nouveau et je redis de pas envoyer, puis l'ordi se bloque et il faut le redemaré en force parce qu'impossible de faire quoi que ce soit.

En esperant que quelqu'un comprenne et veuille bien m'aider à résoudre le problème.
Merci,
lale
Répondre à lale
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger remover.exe GData remover.exe 1.0.0.9 remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,...Catégorie: Anti-Rootkit
Télécharger Audio/Video To Exe   1.5.3.0Audio/Video To Exe - Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du...Catégorie: Emulation
Télécharger Extracteur d'icônes 3.1.0.9Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « qui connait l'erreur "drwtsn32.exe" »