|
|
|
|
Bonsoir,encore merci a ceux qui m'ont aidé hier et avant hier soir,vs avez été tous de beaucoup d'aide.MERCI
Ce soir j'aimerai savoir quelle est la commande a executer sous"executer" pour copier un disque dur a un autre.J'ai un disque dur qui est sur le point de rendre l'ame et je n'arrive pas de façon classique en passant par poste de travail ect.....Donc j'espere en passant par DOS pouvoir y arriver,sinon je pert toutes les données de ce disque.Bonne soirée et a plus.
Merci a toi,je n'ai pas encore essayé car j'hesite pour la position des cavaliers pour mettre le disque dur en esclave.C'est un Maxtor et il a deja un demi cavalier sur la premiere connection(cote alim),puis un 2eme cavalier sur la 3eme connection.Le disque est tout neuf.Voila si tu as un petit moment pour considérer le probleme,j'aimerai connaitre ton idée.MERCI........
|
Il faut que tu ailles dans la gestion des disques (Panneau de config > Outils système), et là, tu fais un clic-droit sur le disque, et ensuite tu crée ta ou tes partitions et tu formates.
|
Répondre à severin
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|