TiiXel
173Messages postés
5 septembre 2010Date d'inscription
17 septembre 2011Dernière intervention
27 sept. 2010 à 21:59
Salut !
COMODO est une chaine de logiciel de sécurité, il existe donc COMODO Firewall, COMODO Dragon (Navigateur), et plein d'autres : notamment COMODO Internet Security Premium qui lui, combine Anti-Virus + Anti-Spywares + Firewall.
Donc si tu as COMODO Internet Security Premium, alors là, oui, il faudra choisir entre ce dernier et Antivir.
Pour le choix, je pense que dans le fond, c'est une question de préférences personnels, j'ai effectué quelque tests, j'ai trouvé COMODO Internet Security Premium plus performant, mais le scan est plus long. Cependant, sur la toile, on trouve beaucoup de comparatifs préférant Antivir à beaucoup d'autre. Mais on peu remarquer que COMODO Internet Security Premium n'est pas très présents dans les tests "n'est il pas connu ? Et si oui, pourquoi :/ ?", voila une question que je me suis beaucoup posée...
Mais mon choix personnel s'est finalement porté sur COMODO Internet Security Premium : je trouve le fais qu'il regroupe plusieurs logiciels en un pratique ; et l'interface est plus agréable. Après, comme dit, c'est une question de gouts.