Rechercher : dans
Par :

Logiciel anti-trojan !!

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 21:19:06 michel51, le 21 nov 2005 à 20:48:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !!

Je cherche un logiciel anti-cheval de troie qui puisse analyser TRES précisément mon ordinateur !! GRATUIT si possible !

Voila MERCI d'avoir lu mon message et d'y avoir répondu !!

Meilleures réponses pour « Logiciel anti trojan !! » dans :
Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges' VoirLa plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction : Télécharger Anti yeux Rouges
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...
Introduction aux chevaux de Troie VoirLes chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

3x, le 21 nov 2005 à 21:09:20

Salut !
Il y a plein de logiciels gratuits pour ça.
Un peu de lecture ? http://www.commentcamarche.net/faq/?cat=12
*** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***

Répondre à 3x

2

beber26, le 21 nov 2005 à 21:12:31
  • +1

Salut à toi, alors tu as:

-a² Squared , qui recherche les trojans et d'autres trucs qui t'espionnent GRATUIT;
-CounterSpy, qui recherchent aussi les spywares PAYANT;
et t'as aussi "BitDefender", à la base c'est une anti-Virus, il recherche aussi les trojans PAYANT.

Voila, je t'en ai donné 3, bien sûr il y en a de nombreux autres. Pour les télécharger, tu n'as qu'à aller sur ce site : http://www.telecharger.com et tu tape leur nom dans la barre de recherche ou alors tu tape trojan dans cette barre et le moteur de recherche t'en sortira d'autres.

Voila, a+ tiens moi au courant ! !

Répondre à beber26

3

jmp59, le 22 nov 2005 à 00:01:52

Bonjour,

Et pour savoir ce qu'il faut faire pour protéger ton PC, vas voir http://sebsauvage.net/safehex.html

Parce qu'installer un anti-trojan c'est une excellente idée, mais c'est tout à fait insuffisant.

Bye.

Répondre à jmp59

4

milaydie, le 15 aoû 2009 à 21:19:06

Bonjour a tous
jai eu un pb de trojan assez casse pied a enlever et enfin miracle apres avoir passer plus de 10h par jour sur le net pour enlever cette merde jai reussis. J'ai télécharger le logiciel Avira AntiVir Control Center puis je l ai installé puis j ai lancer la mise a jour et scanné mon ordi et la fini les soucis
voila j espere que ca vous aidera beaucoup en tout cas moi oui
bon courage

Répondre à milaydie