Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel anti-trojan !!

michel51, le lundi 21 novembre 2005 à 20:48:11
Bonjour à tous !!

Je cherche un logiciel anti-cheval de troie qui puisse analyser TRES précisément mon ordinateur !! GRATUIT si possible !

Voila MERCI d'avoir lu mon message et d'y avoir répondu !!
Répondre à michel51  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le lundi 21 novembre 2005 à 21:09:20
Salut !
Il y a plein de logiciels gratuits pour ça.
Un peu de lecture ? http://www.commentcamarche.net/faq/?cat=12
*** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***
Répondre à 3x

2

beber26, le lundi 21 novembre 2005 à 21:12:31
Salut à toi, alors tu as:

-a² Squared , qui recherche les trojans et d'autres trucs qui t'espionnent GRATUIT;
-CounterSpy, qui recherchent aussi les spywares PAYANT;
et t'as aussi "BitDefender", à la base c'est une anti-Virus, il recherche aussi les trojans PAYANT.

Voila, je t'en ai donné 3, bien sûr il y en a de nombreux autres. Pour les télécharger, tu n'as qu'à aller sur ce site : http://www.telecharger.com et tu tape leur nom dans la barre de recherche ou alors tu tape trojan dans cette barre et le moteur de recherche t'en sortira d'autres.

Voila, a+ tiens moi au courant ! !
Répondre à beber26

3

jmp59, le mardi 22 novembre 2005 à 00:01:52
Bonjour,

Et pour savoir ce qu'il faut faire pour protéger ton PC, vas voir http://sebsauvage.net/safehex.html

Parce qu'installer un anti-trojan c'est une excellente idée, mais c'est tout à fait insuffisant.

Bye.
Répondre à jmp59
Recherche logiciel "Anti-Trojan 5.5" (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais télécharger le logiciel "anti-trojan 5.5" , je l'ai eu en version d'essai et j'en ai été très satisfaite. La version "a2" est-ce la même version mais en upgrade (je n'en ai malheureusement pas entendu du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2206314-recherche-logiciel-anti-trojan-5-5
Quel Est LE meilleur Logiciel anti -spyware (Résolu)bonjour m. Les forumeur JAi une question quele est le meilleur logiciel antimouchard et jai adaware et jai des spyware qui narrive pas a supprimer pourequoi? Et comment les suprimer? www.commentcamarche.net/forum/affich-1030190-quel-est-le-meilleur-logiciel-anti-spyware
Anti-trojan en ligne (Résolu)Bonjour tout le monde, Je suis sur un PC qui tourne sous XP pro et qui est blindé de trojan. Je souhaiterais savoir si vous pourriez me donné une adresse pour un anti-trojan en ligne car the cleaner plante le PC. Merci d'avance pour votre aide La... www.commentcamarche.net/forum/affich-1401889-anti-trojan-en-ligne
Clé d'activation du logiciel AVAST Edition FamilialeLe logiciel anti-virus AVAST Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. SOMMAIRE: Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Supprimer un fichier récalcitrantVous venez de télécharger un objet (fichier, dossier ou programme) qui fait planter votre PC ? De plus, aucun logiciel anti-malwares (Antivirus, Antispywares etc.) ne semble pallier ce problème ? Enfin, il est impossible de déplacer, de renommer et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3400-supprimer-un-fichier-recalcitrant
[SpyBot] DSO ExploitDSO Exploit Si vous possédez la version 1.3 du logiciel anti-spywares SpyBot-Search & Destroy , il se peut que ce dernier détecte à chaque scan une menace nommée DSO Exploit. Or, malgré que vous ayez supprimé celle-ci, DSO Exploit revient à chaque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2531-spybot-dso-exploit
Logiciel "anti moustique" (Résolu)J'ai installé le logiciel "anti moustique" sur mon PC. J'ai constaté un bruit répété toutes les 1 seconde et demi dans mes hauts parleurs. Ce bruit étant à force agaçant j'ai tenté de désactiver la fonction anti moustique, mais le bruit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3278721-logiciel-anti-moustique
Logiciel anti pub gratuit (Résolu)Bonjour,l'orsque je suis sur internet je suis envahit de pub et c'est tres embetant. Je voudrais savoir si vous connaisait un logiciel anti pub efficace et gratuit. Merci d'avance pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7016206-logiciel-anti-pub-gratuit
Logiciel anti pub sur internet (Résolu)Bonjour, je recherche un logiciel anti pub car quan je sui sur internet de nouvelle page s'ouvre et se sont des pub pour des voyage etc... Si possible un logiciel gratui merki. Vive la communauté de comment ca mache.net www.commentcamarche.net/forum/affich-7759329-logiciel-anti-pub-sur-internet
Télécharger AVG Anti-spywareAVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En version gratuite, il pourra occasionnellement vous aider à désinfecter votre machine suite à l'infection d'un virus. Voir l'aide à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-spyware
Télécharger Spyware TerminatorSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection HIPS Protection Antivirus Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d’attaquer votre système, mais aussi les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055170-spyware-terminator
Télécharger McAfee Rootkit Detective 1,1Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands éditeurs mettent en circulation un logiciel anti-rootkit. McAfee la célébre firme anti-virus & Malware nous délivre son logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055259-mcafee-rootkit-detective-1-1
Toutes les réponses pour « Logiciel anti trojan !! »