|
|
|
|
Kandoska, le lundi 21 novembre 2005 à 20:00:23Alors pour commencer, je te déconseille les équipements Netgear. Par expérience personnelle et professionnelle, c'est nul.
Tu veux donc que ton routeur laisse passer le ftp et les logiciels de p2p? Dans ton routeur cherche l'onglet, ou le menu, "règles" ou "parefeu" (si c'est en français) avec un tableau à remplir avec différentes cases: "protocole", "port", "serveur", "adresse ip"...ce genre de truc pour le ftp il faut que tu laisses apsser les ports 20 et 21 en protocole tcp/ip vers l'adresse IP de la machine qui en a besoin pour le p2p, les ports utilisés dependent du logiciel bonne chance et revends ou jette ce sale routeur Un bon informaticien est un informaticien un peu fainéant! |
Bon, je voudrais utiliser les ports 20 - 21 (ftp) et le port 1024 ( Irc et jeux ) mais je n'arrive pas a faire en sorte que ce routeur de m.... accepte ces deux p..... de ports.
Comment puis-je faire avec un routeur netgear ( J'ai que ca ) |
| 27/05 14h32 | Modem SpeedTouch 530 configuration routeur | Modem |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 12/08 13h29 | Problème configuration routeur NETGEAR | 3 |
| 03/05 13h09 | Configuration routeur netgear WGR614v7 | 0 |
| 13/02 19h03 | Configurer routeur netgear pour emule | 1 |
| 19/09 07h01 | Aide pour configurer routeur netgear | 0 |
![]() | TorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetGear KWGR614 Open Source | Catégorie: Routeur | 60.50 € MicroChoix |
![]() | NetGear RangeMax Next Wireless | Catégorie: Routeur | 57.30 € Amazon.fr |
![]() | NetGear DG834N RangeMax NEXT | Catégorie: Routeur | 89.73 € Amazon.fr |
![]() | NetGear RangeMax NEXT Wireless | Catégorie: Routeur | 45.04 € Cdiscount |