Rechercher : dans
Par :

Utilitaire de défragmentation Win NT

Dernière réponse le 16 oct 2007 à 12:42:12 Noenh, le 12 sep 2001 à 15:11:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je travail avec Windows NT4 avec un P III/433 / RAM 64 Mo mais j'ai constater ces temps-ci qu la machine est devenue trop lente et j'ai pas de logiciel de défragmentation. Si aussi vous avez d'autres solition pour Accélerer mon PC je vous serais bien reconnaissant. Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Utilitaire de défragmentation Win NT » dans :
Introduction à Windows NT Voir Présentation de Microsoft WindowsNT Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows...
[Windows NT] KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E VoirAu démarrage, Windows NT 4.0 et Server plante, affiche un écran bleu avec comme message : KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E Puis le PC reboote, et ainsi de suite, impossible d'accéder au système. De plus Windows NT 4.0 ne dispose...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Les partages et permissions sous Windows NT VoirIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Winlogon - winlogon.exe Voirwinlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le...

1

clauber62@free.fr, le 16 oct 2007 à 12:08:22

Bonjour,
j'ai un probleme .je ne peux pas defragmenter mon ordinateur me dit q'aucuin outil de defragmentation n'est installer actuellement merci de me repondre

Répondre à clauber62@free.fr

2

Yodlaïtou, le 16 oct 2007 à 12:42:12

Bonjour,
je connais un très bon logiciel pour défragmenter plus vite et plus efficacement qu'avec l'outil fourni avec Windows: http://auslogics-disk-defrag.softonic.fr/
J'espère que ca va t'aller! A plus!

Répondre à Yodlaïtou