Mon clavier inverse toutes les touches

Fermé
naima - 27 sept. 2010 à 18:05
 lisandro - 29 déc. 2010 à 03:08
Bonjour,

j'ai du prendre un clavier cable usb pour vous ecrire, je ne sais pas ce qui s est produit hier, j ai eu une message me disant que la touche maj+tab ou je ne sais quoi active je sai pas quoi, je ne me rappelle pas vraiement du message, mais en fait je galère avec mon clavier, le A ne fonctionne pas le Y et le O aussi, je ne sais PAS ce qui se passe, qu est ce que je peux faire, je sais que j ai du activer quelque chose hier mais je ne sais pas trop quoi, je bosse avec mon ordi c est mon outils de travail, qu est ce que je peux faire?

MERCi POUR VOTRE AIDE


1 réponse

Vérifie si ton clavier est bien reconnu en français (dit AZERTY) et non en anglais ou en allemand (dit QWERTY).
Tu as peut-être activé la répétition, mais ça ne modifie pas "la valeur" de chaque touche.
0
merci pour ta reponse mais rien a avoir avec mon probleme, c est pas ca!!! quand je tape sur la lettre A elle ne fonctionne pas! le y non plus le o non plus,!!j ai b5en verifié même dans option régional, le clavier est bien en francais, j en ai trop marre, je bosse avec mon pc, je sais pas comment je vais faire, ca ! quand je tape sur la touche azerty voila ce que j obtiens "et"mon clavier ne fonction pas de plus le reste des lettre e donnent des chiffres et non pas des lettres sauf pour quelques une!!!!!helpe!!!svp!!!
0
.Je suis dans la meme merde
0