Rechercher : dans
Par :

Comment redimensionner une image du Net ?

Dernière réponse le 21 nov 2005 à 20:44:38 damien, le 21 nov 2005 à 19:49:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Il y a un truc que je n'arrive pas à faire, merci de votre aide

J'ai trouvé quelques images sur un site Internet que je voudrais imprimer. Sur le site, il est bien marqué que les images sont libres donc je pense que tout est ok ?

Bref, je voudrais imprimer l'image de telle sorte que lorsqu'elle sort de l'imprimante, elle fasse 20 cm en longueur et 12 en largeur. Mais je n'y arrive pas.

J'ai essayé d'enregistrer l'image sur mon disque dur, puis à partir de la, la redimensionner, mais impossible.
J'ai également essayé de copier coller l'image sous word, et la ça pourrait être bon pour le redimenssion, mais le seul problème, c'est que l'image n'est pas dans le bon sens, il faudrait que je la fasse pivoter une fois dans le sens des auguilles d'une montre, ou même dans le sens contraire, l'essentiel étant qu'elle pivote une fois. Mais comment faire cela ?

Merci beaucoup

Meilleures réponses pour « Comment redimensionner une image du Net ? » dans :
Redimensionner un lot d'images/photos Voir Vous voulez redimensionner vos photos ou images pour pouvoir les envoyer plus facilement par mail, insérer sur un blog, ou plus simplement gagner de l'espace sur votre disque dur ? Mais vous ne voulez pas les redimensionner une par une à la main...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Réajuster les dimensions d'une image, en pixels VoirOn peut avoir besoin de réajuster une image, selon un nombre précis de pixels. Cette astuce vous apprendra à utiliser le logiciel Paint.NET pour réaliser cette manipulation. Après l'installation du logiciel, et après avoir ouvert celui-ci,...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...

1

bacchuss, le 21 nov 2005 à 20:44:38

Salut

utilise XnView

c'est gratuit et tu peux dimensionner, convertir, renommer, faire une rotation (et non pas roter ;-p )
http://www.xnview.com/ __________________________________________
01001001110101001010100101 et plus si affinités

Répondre à bacchuss