rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Page d'acceuil et firefox

sophiline, le lundi 21 novembre 2005 à 19:37:39
Bonjour

J'aurais aimer savoir si c'est normal quand je met firefox (il est par défaut) ma page d'accuiel n'apparait pas systématiquement a chaque fois sa me marque que la page est introuvable, faut que j'aille la chercher , merci
Répondre à sophiline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le lundi 21 novembre 2005 à 19:45:33
Bonjour,

Regarde dans les préférences : Outils—Options—Général - Page d'accueil.

Qu'est-ce qu'il y a dans la zone Adresse(s) : ?
Est-ce que c'est une adresse valide ?

Si tu veux la changer :
- va chercher, charge, ta page comme tu fais d'habitude
- ouvre à nouveau Outils… Page d'accueil
- clique sur Page courante

La zone Adresse(s) : a dû changer.

Quitte Firefox. Relance-le.

Ça marche ?
Répondre à Gihef

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sophiline, le lundi 21 novembre 2005 à 20:01:01
Ben tout est ok mais ma page d'accueil n'est pas encore toujours présente au démarage de firefox, pas grave merci d'avoir essayer et bonne soirée
Répondre à sophiline
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AM-Deadlink 3.2AM-Deadlink - AM-DeadLink est un outil permettant de détecter les liens morts et les doublons dans les favoris ( bookmarks ) du ...Catégorie: Web
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « page d'acceuil firefox »