Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

JSP : passage de variable

olempl, le lundi 21 novembre 2005 à 19:31:05
Bonjoir à tous,
Dans une page JSP, j'ai une liste déroulante.
Je souhaiterais sur le "onchange" de cette liste appeler une servlet ou un bean en passant comme variable l'option sélectionnée dans la liste.
L'appel de la servlet ou du bean ne pose pas de pb, mais je n'arrive pas à lui passer la variable, pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance...
Répondre à olempl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aranjuez31, le mardi 22 novembre 2005 à 03:08:04
Répondre à aranjuez31

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pigeon, le lundi 25 juin 2007 à 18:07:21
Bonjour,

J'ai créé une liste déroulante dans ma jsp.

Je veux sur le "onchange" de cette liste appeler une servlet .

Comment faire ?

Merci de m'envoyer un exemple de code

Merci pour votre aide
Répondre à pigeon

Résultats pour JSP : passage de variable

Passer variable javascript dans popup (Résolu) Bonjour, J'ai une variable javascript que je voudrais affiché dans une popup mais je ne vois pas très bien comment réaliser le passage. Avec la méthode GET? Mais comment est ce possible puisque GET est du php?? Mon but est de faire comme sur ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7086580-passer-variable-javascript-dans-popup
Passage de variable par URL PHP 4.3.10 (Résolu) Bonjour les amis. Je voudrais faire de passages de variables par URL en php(). Tt se passait bien jusqu'a ce que je me decide à utiliser Easyphp 1.8(Apache 1.3.33, Mysql 4.1.9, PHP4.3.10). page.php ne reçoit pas la variable... www.commentcamarche.net/forum/affich-1403381-passage-de-variable-par-url-php-4-3-10
Passage de variable d'une page à une autre (Résolu) Bonjour, J'utilise sur une page ( www/repertoire/script.php) une variable ( $var ) que je souhaite récuper dans une fonction située sur une autre page (www.fonction.php). J'ai essayer le passage de variable avec include... www.commentcamarche.net/forum/affich-7450925-passage-de-variable-d-une-page-a-une-autre

[PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccessSi vous avez protégé un dossier de votre site en utilisant un fichier .htaccess et que vous souhaitez récupérer dans vos pages PHP le login et le mot de passe que l'utilisateur a saisis, il vous suffit d'utiliser ces variables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4795-php-recuperer-login-et-mot-de-passe-passes-par-un-htaccess

Passage de variable php dans ajax (Résolu)Salut, Je fais un site perso avec de l'ajax ( http://smawn.free.fr ) et je voudrais faire passer une variable php à un autre div (charger par ajax .php) sur le click d'un appellant ma fonction ajax et page php... voila je pense que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3753091-passage-de-variable-php-dans-ajax
Variables php vers flash (Résolu)Bonjour, je souhaite faire passer des variables php à un programme flash mais cela ne passe pas ou du moin je n'ai pa le résultat que que j'atend. voici mes codes source en php et flash. le problème est que lorsque je mets une variable dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4375089-variables-php-vers-flash
PHP : passage de variables et formulaire (Résolu)Bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis en train de créer un "site", et je bloque sur une page. En fait, celle-ci est en php, et récupère les 2 variables fournies à l'aide d'une page html en amont : jusque là, pas de problème. Par... www.commentcamarche.net/forum/affich-5446785-php-passage-de-variables-et-formulaire

Télécharger BitTornado Les clients BitTorrent sont nombreux comme l'est aussi l'augmentation du nombre d'utilisateurs. Ces clients peuvent varier dans leur efficacité du plus basique le BitTorrent original, au plus avancés Azureus Vuze en passant par BitComet. BitTornado... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055836-bittornado

AKG K530K 530,Filaire,Cable 3 m,Divers:XXL speakers with Varimotion diaphragms for incredibly accurate response,Bande passante écouteurs:18-26000 Hz,Longueur du cable:3.0 m,Sensibilité:102 dB/1mW,Type:Casque,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/akg-k530-737698-fiche-technique
Motorola RAZR H3H 3,Bluetooth,Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Divers:Omni directional microphone,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Connexion téléphone mobile:Motorola RAZR V3 or a variety of Bluetooth 1.2- and 1.1... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-razr-h3-661271-fiche-technique

Java Server Pages - Les déclarationsQu'est-ce qu'une déclaration JSP Une déclaration est un bloc permettant de définir des méthodes et des variables de classe à utiliser dans toute la page. La syntaxe d'une déclaration est la suivante : Voici un exemple de... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspdeclarations.php3
Introduction aux Java Server PagesPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspintro.php3
Servlets - Gestion des sessionsHTTP: un protocole non connecté Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête est traitée indépendamment des autres et qu'aucun historique... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servsession.php3