Données automates sur une page internet

Fermé
Toutoune - 27 sept. 2010 à 17:25
evilcairn Messages postés 414 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 28 sept. 2010 à 01:44
Bonjour,

je suis en licence pro supervison des automatismes et réseaux et je dois dans mon projet créer une page internet où sont stockées les données d'un lecteur RFID. J'ai un automate siemens S7(simatic) communication Ethernet, un écran tactile qui récupère et écrit les données du lecteur RFID communication Ethernet.

Le but est de pouvoir visualiser les différents codes des puces rfid sur une page internet...
Je ne sais pas trop comment je dois procéder (la partie internet) le prog. automate est fait tout comme l'interface graphique de l'écran tactile...

Merci de me donner quelques infos...
A voir également:

1 réponse

evilcairn Messages postés 414 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 110
28 sept. 2010 à 01:44
Normalement tu peux récupérer tes infos sur le logiciel Step 7 après par contre aucunement je ne connais la procédure pour extraire ces informations vers un fichier que tu pourrais traiter en php ou autre.

A voir donc sur la doc du constructeur mais l'automatisme date un peu dans ma mémoire je vais regarder si je trouve pas un collègue avec des connaissances.
0