Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Fichier VRO vers DVD [Résolu]

lizaellyne 23Messages postés 27 septembre 2010Date d'inscription 11 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 sept. 2010 à 18:33
Bonjour,
Je suis nouvelle! Je voudrais que quelqu'un me dise comment transférer un fichier VRO en fichier lisible avec un lecteur DVD. J'ai filmé un mariage et je ne peut pas en faire un montage simpas! Aidez moi svp
Lire la suite 

Fichier VRO vers DVD »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut utilise Format Factory ou VirtualDub ou encore avs video convertisseur pour convertir des .VRO en .AVI ou en .MPEG2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je vais essayer, merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De Rien Et Tiens Moi Au Courant :D
lizaellyne- 27 sept. 2010 à 17:21
Petits soucis, pour format factory, j'ai windows 7 et il refuse de s'exécuter, pour AVS, il veut pas convertir en fichier vidéo, mais seulement en audio, pfft help please...
Red-Falcon- 29 sept. 2010 à 18:33
Normalement cet version de Format Factory fonctionne sans probleme : http://format-factory.softonic.fr/ DsL Du ReTaRd
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fichier VRO vers DVD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?