Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[telecommande prog dvb]

laurent54300, le lundi 21 novembre 2005 à 18:01:31
bonjour j ai une skystar 2 et je desirerais installer la telecommande?
comment puis je faire?
merci d avance
laurent
Répondre à laurent54300  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aranjuez31, le mardi 22 novembre 2005 à 16:12:42
bjr
farfouille de ce côté
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=+telecommande+skystar2&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
quelle est la marque de ton produit ?
Répondre à aranjuez31

Résultats pour [telecommande prog dvb]

Prog DVB ne fonctionne plus (Résolu) Bonjour, Prog DVB se plante dès son ouverture, je l'ai installé et reinstaller sans aucune résultat, aidez-moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-7570294-prog-dvb-ne-fonctionne-plus
Télécharger ProgDVB La diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056507-progdvb

[Gutsy] Mettre en français programmes et interfaceAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7689-gutsy-mettre-en-francais-programmes-et-interface

Pb de réglage de chaine sans télécommande!! (Résolu)Bonjour, bonjour a tous j'ai un probleme avec mon télé la télécommande originale est perdue (ou jettée...) et en voulant programmer une telecommande universelle mon copain a deréglé toute la télé du coup je ne peux plus régler les chaines! je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3838571-pb-de-reglage-de-chaine-sans-telecommande
TELEVISEUR BRANDT 51246T (Résolu)Bonjour, J'ai le même problème que Véronique. Notice de programmation et télécommande absents pour téléviseur BRANDT modèle 51246T. J'ai essayé de le résoudre en achetant une télécommande universelle. Mais là aussi, problème. La 1ère... www.commentcamarche.net/forum/affich-4001324-televiseur-brandt-51246t
[TV] régler les canaux sans télécommande (Résolu)Bonjour! J'ai acquis une télévision SHARP televiseur 37GQ20FP (c'est la marque) et je voudrais régler les canaux mais le problème c'est que je n'ai pas de télécommande!! Pourriez vous me donner une solution, comment dois-je régler... www.commentcamarche.net/forum/affich-2217187-tv-regler-les-canaux-sans-telecommande

Pinnacle Systems PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)2001 e,Télétexte,Télécommande,Radio FM,Standard:Numérique,Interne/Extrene:Externe,EPG:Yes,Connexion:USB 2.0,Analogique/Numérique:DVB-T www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-systems-pctv-dual-dvb-t-diversity-stick-2001e-1141707-fiche-technique
Freecom DVB-T USB StickTélécommande,Télétexte,Analogique/Numérique:DVB-T,Connexion:USB 2.0,Interne/Extrene:Externe,Radio FM,Standard:Numérique www.commentcamarche.net/guide-achat/freecom-dvb-t-usb-stick-507682-fiche-technique
Sigmatek DVB140 DVB-T Twin TunerDVB 140,Modulateur RF: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Compatible Dolby Digital: ,Minuteur: ,Télétexte,Electronic Program Guide (EPG),Détection automatique des chaînes,Type de récepteur:DVB-T,Twin Tuners:Yes,Lecteur de cartes... www.commentcamarche.net/guide-achat/sigmatek-dvb140-dvb-t-twin-tuner-1125873-fiche-technique