Posez votre question Signaler

Appel's x11

jc - Dernière réponse le 20 déc. 2005 à 16:57
Bonjour

aurait il une personne qui puisse m'indiqué le chemin pour moi télécharger le programme appel's x11 ?

merci
Lire la suite 

Appel's x11 »

23 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir jc.
x 11 se trouve sur le 3eme cd d'installation os x ou sur le dvd de démarrage sinon sur le site d'apple
Jc - 21 nov. 2005 à 18:58
bonsoir j.m.theuillon

J'ai plus le dvd d'instalation, il m'a été volé.
j'ai été voir sur le site de appel france, mes je n'aie rien trouvé si tu peut m'envoyer le raccourci sa serait sympa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai trouvé ou télécharger appel's x11
le mac tourne avec tiger quand je veut installer x11 le message suivant s'indique

vous ne pouvez pas installer x11 sur ce volume. unlogiciel plus récent est déjà installé.

pourtant quand j'ai voulu installé GIMP, il me demandait d'avoir x11 que dois je faire pour faire tourner GIMP sur mon mac ?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu dois trouver X11 dans ton ndossier utilitaite tu clique dessus etune petite fenêtre s'ouvre et tu lances gimp
j.m.theuillon - 23 nov. 2005 à 19:07
bonsoir j.c.
pour tiger il me semble que ce n'est pas x11 pour le X.4 la version gimp. est 2.2.8
à la suite de ta question j'ai fait la démarche ,j'ai télécharger et installé x11 et gimp tout c'est bien passé gimp fonctionne très bien un peu déroutant lorsqu'on a utilisé adobe ,mais je suis sous X.3.9 je cherche si je trouve la solution de ton côté regarde s'il n'y a pas un utilitaire dont tu ne connais pas l'utilité dans ton dossier utilitaire
j.m.theuillonjc - 23 nov. 2005 à 19:19
bonsoir j.c.
as-tu réussi à installer X11 pour le X.4 la version gimp. est 2.2.8
à la suite de ta question j'ai fait la démarche ,j'ai télécharger et installé x11 et gimp tout s'est bien passé gimp fonctionne très bien un peu déroutant lorsqu'on a utilisé adobe ,mais je suis sous X.3.9 je cherche si je trouve la solution
jc - 24 nov. 2005 à 08:36
bonjour j.m. theuillon

je n'ai toujours pas réussi à installer X11 et suis toujours à la recherche de ce qui m'empêche de l'installer

merci pour l'intension que tu portes à mon problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour jc,
As-tu tools X3 si oui lance la fonction "fonction cachée"dans la case" éléments invisibles" cocher "les afficher" sinon tu peux le télécharger gratuitement c'est avec onyx 2utilitaires pour l'entretien du mac
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sinon avec onyx aller dans utilitaires sélectionner locate et taper "x11 "dans la fenêtre de recherche
j.m.theuillonj.m.theuillon - 25 nov. 2005 à 17:41
bonsoir jc,
pour le moment je n'ai aucune avancée en flânant sur les forums je suis tombé sur un cas similaire et il semblerait que lors de l'installation de X.4 celui-ci installe en même temps des codecs pour X11 pour son installation immédiate ou futur ce qui veut dire que lors de l'installation de X11 le pakage est reconnu comme ancien d'ou le message d'erreur" une version plus etc......"j'en déduis donc que sans le cd d'installation il doit être difficile d'installer X11 . Néanmois ayant un fils chez apple je vais essayer de lui soutirer des informations ou confirmations
jc - 26 nov. 2005 à 14:31
Bonjour j.m.theuillon

merci et s'impat de ta part, j'attend de tes nouvelles
j.m.theuillonj.m.theuillon - 26 nov. 2005 à 16:52
bonsoir jc
effectivement x11 ne peut être installé qu'a partir du cd ou dvd fourni avec l'ordinateur hélas désolé ,pour toi mais je crois qu'il va falloir te procurer un nouveau disque système
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j.m.theuillon

Merci pour ton aide, je vais voir si je peus trouver le disque systéme de Mac os 10.4 à prêter

encore une fois merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous

Je viens juste pour informer J.M THEUILLON que j'ai eu un disque systéme de mac 10.4 et que j'ai réussi à installer enfin X11

Encore merci pour ton aide

J'ai installè gimp 2.2.8 et sa fonctionne maintenant il me reste à trouver ce gimp en version francaise
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir j.C.
pour gimp français , voici la formule magique http://www.01net.com/telecharger/mac/Multimedia/dessin_image/fiches/30873.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « appel's x11 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook