| verrouillage papier peint par rémiS |
lundi 21 novembre 2005 à 17:01:37 |
Salut,
va voir ici: http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1265/ L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
salut,
j'ai fais cela mais ca supprime juste l'onglet bureau dans panneau de config/affichage alors ...? je vois pas comment faire pour empecher : clic droit sur image.jpeg et definir en tant que papier peint bureau merci |
Tu a redémarré l'ordinateur ?
Sinon, je ne vois pas autre chose pour l'instant. L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
Salut
Un moyen peut-être : Tu te crée une session avec un mot de passe que tu gardes pour toi. Quand tu ouvre ta session, seuls tes paramètres sont pris en compte. ** Tu y as touché ?, Alors là, tu es vraiment mal barré ! ** ** @+ / Furtif **
|
Bonjour,
je suis prof et mes élèves s'amusent à changer le fond d'écran et l'écran de veille (d'ailleur, je me demande s'ils ne savent pas que çà et msn!!!). toutes mes machines sont sous windows 98. comment puis je faire pour figer le papier peint et l'écran de veille ? merci de votre aide |
| 04/05 00h49 | papier peint du bureau avec bcp d'images | Infographie/Photo | 04/05 14h02 | 7 |
| 16/02 18h46 | wallpaper - papier peint | Webmastering | 16/02 20h36 | 3 |
| 14/01 10h07 | centrer le papier peint du bureau | Windows | 14/01 13h44 | 4 |
| 03/01 20h38 | Plus de Papiers peints suite à virus... | Virus/Sécurité | 20/04 04h17 | 7 |
![]() | PixelToolbox - PixelToolbox est une solution clé en main pour créer des éléments graphiques pour Windows, tel que des icônes, curseurs,... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | gPhotoShow Free - gPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |