Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Déverrouiller Touchpad sur HP Probook [Résolu]

Clochette - Dernière réponse le 22 mai 2012 à 19:54
Bonjour,
Le touchpad de mon portable est verrouiller ... par indavertance! Sur mon ancien portable, c'était FN + F7 pour verrouiller/déverrouiller, mais pas sur celui-ci!!! Je sais que ce doit être une bêtise ... quelqu'un peut-il me dépanner???
Merci!
Lire la suite 

Déverrouiller Touchpad sur HP Probook »

63 réponses
Réponse
+72
moins plus
il faut double cliquer sur le point orange
fifi36 - 9 mai 2012 à 22:57
merci beaucoup pour ta réponse je viens d'acheter cet ordi et d'un coup mon touchpad marche plus j'ai flippé ça fait deux heures que j'essai de réparer ya des explications de folies sur certains forum et toi en 8 mots ta la solution c'est génial merci
Mexxou - 22 mai 2012 à 12:30
Merci
mimine - 22 mai 2012 à 19:54
merci aussi j'avais le meme probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Au cas ou t'aurai toujours pas trouvé, c'est en haut en gauche de ton touchpad, tu as un petit point blanc. Tu appuies dessus.
aaaa - 26 févr. 2012 à 15:31
j'arrive pas à le débloquer ! malgré le fait que j'appuie sur ce pt orange ! pour le probook4520s
jeje du 35 - 21 avril 2012 à 15:27
si c'est bon < double clic léger sur le petit bouton orange > ça marche
alain - 20 mai 2012 à 09:36
merci les gars, le double clic cest genial
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essai les diverses fonctions (FN+F<1 à 12>), tu devrais pouvoir y arriver.
Sinon quel est le modèle de ton portable ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai le meme problème mon touchpad est vérouillé et je ne trouve pas la solution. C'est un Probook 6450b, quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « déverrouiller Touchpad sur HP Probook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?