Déconnexion impossible avec hotmail (wlm)

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par chantoukan le 20/12/2010 à 13:26
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2010 à 01:09
Bonjour,

Depuis quelques temps lorsque je quitte ma messagerie hotmail (wlh ), j'ai un avertissement comme suit :

Déconnexion impossible
Il est impossible de vous déconnecter : votre navigateur bloque les cookies. Pour vous déconnecter, fermez toutes les fenêtres du navigateur.
Pour éviter que ce problème ne se reproduise, autorisez les cookies dans votre navigateur. Si vous ne savez pas comment le faire, consultez l'aide du navigateur.

Lorsque je me rend sur la page d'aide je ne trouve aucune aide concrète. J'utilise la messagerie hotmail depuis des années et je n'ai jamais eu ce problème.
Il se trouve que tous mes navigateurs acceptent les cookiees (sauf les cookies tiers). Quelqu'un aurait- il le même problème et si oui, avez-vous trouvé une solution ?
Merci .



<config>Windows XP /
A voir également:

4 réponses

bil0r Messages postés 673 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 716
27 sept. 2010 à 01:07
Test ton navigateur ici http://www.quarin.com/test/
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 18:21
Je te remercie pour le lien, mais il n'a pas l'air très fiable il me dit que mon navigateur est safari, hors , je n'ai pas ce navigateur.
Merci quand même ça fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un a entendu ton appel.
0
bonjour
pour fermer votre application en cours ( hotmail ) utilisez le gestionnaire des tâches ( Ctrl+Alt+Suppr ) puis vous cliquez sur l'application à arrêter ( fin de tâches )
cordialement
0
Bonjour et merci,

Oui, je peux agir de cette façon, mais je voudrais bien savoir comment me débarrasser de cet avertissement qui apparaît automatiquement à la fermeture de ma messagerie.
0
Bonjour,

Pour une raison que j'ignore, EI7 est le seul navigateur avec lequel je n'ai pas ce problème de déconnexion avec WLH.

Je ne sais pas pourquoi ça marche bien avec IE7 et que ça ne marche pas avec chrome et firefox. Tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas un problème de niveau de sécurité. Si quelqu'un a une idée , merci de la partager?
0