Security tool malwarebyte rkill marchent pas

Fermé
babble44 - 26 sept. 2010 à 22:46
 spirou - 26 sept. 2010 à 23:00
Bonjour,
j'ai le meme probleme que toi benoit, j'ai suivi votre procedure en ouvrant malwarebyte en mode sous échec et j'ai supprimé les deux rogues qu'il y avait apparemment ds mon pc... apres sa je le redémarre et rien n'y fait, security tool est tjrs la... rkill ne fonctionne pas et oht non plus sous vista.
Je sais pas quoi faire vous pouvez me guider svp? merci

A voir également:

1 réponse

Infesté hier soir et plus que réticent à commencer la longue procédure impliquant l'importation d'autres logiciels, j'ai suivi un méthode beaucoup plus simple et qui a apparamment très bien marché : au démarrage, faire des clrl+alt+suppr successifs pour ouvrir le gestionnaire des tâches avant que Security Tool ne s'ouvre lui m^me. Dans le gestionnaire des tâches, faire fin de tâche^pour Security Tool lorsqu'il apparaît. Lancer ensuite une recherche sur Security tool et supprimer le résultat. Dès lors, on peut faire la restauration que Security Tool bloquait avant qu'on ne le supprime : dans programmes, Accessoires -> Outils -> Restauration. Faire celle-ci à une date antérieure à l'apparition de Sécurity Tool. Je suis curieux de voir si cela marche systèmatiquement; J'ai en tout cas pu lire que d'autres ont utilisé cette méthode avec succés (voir échanges faisant suite à article sur security tool).
-2