Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche nettoyage ordi

nico1664, le lundi 21 novembre 2005 à 15:53:26
bonjour
je cherche si cela existe,1 programme me permettant de nettoyer mon disque et enlever les programme d'on je ne me sert plus
merci
Configuration: ordi hp/windows xp pro
Répondre à nico1664  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pvallaud, le lundi 21 novembre 2005 à 17:31:43
bjrs a vous , personnelement , j utilise regcleaner qui permet de nettoyer la base de registre de toutes clé inutile , mais cela apres effacement des logiciel par ajout/supp de programmes .
ce logiciel est trouvable sur : " telecharger.com "
une fois ouvert , aller dans option , puis nettoyer base de registre , selectionner tout faire , et effacer la sauvergarde .
vous avez aussi acces au nettoyage du repertoire de demarage et autre fonction , MAIS ATTENTION RESERVE AUX INITIES ,sinon gare au degats . a+ / patrick de reims
Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sais jamais ! >>
Répondre à pvallaud

2

badboy59, le lundi 21 novembre 2005 à 17:35:56
y'a aussi CCleaner.
Nous empruntons la terre à nos enfants.
Répondre à badboy59

4

pvallaud, le lundi 21 novembre 2005 à 17:42:31
bjrs a vous badboy59 , pas de chance /hihihi/ CCleaner. est beaucoup moins performant que regcleaner , je l ai tester cet apres midi sur mon unitée , et regcleaner ma trouvée des clés inutilisées apres un ccleaneur , je n ai pas fait le test en inverser : regcleaner puis ccleaner .
essayer , et dites moi , si je me trompe . personne n est parfait /hihi/
a+ / patrick de reims
Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sais jamais ! >>
Répondre à pvallaud

10

badboy59, le mardi 22 novembre 2005 à 14:21:54
je connais les deux, et ccleaner nettoie les fichiers inutiles, regcleaner, la base de registre, ils sont plutot compléméntaire.
Nous empruntons la terre à nos enfants.
Répondre à badboy59

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
limite, le lundi 21 novembre 2005 à 17:39:05
Salut

Un petit programme sympa, où tu ne feras pas de mauvaises manipulations.
C'est BeClean

Tu l'installes, tu coches toutes les cases, sans danger.
et tu lances le nettoyage.

Le site officel:
http://boozet.xepher.net/beclean/

les screen shots: (capture d'écran)
http://boozet.xepher.net/beclean/scrshot.htm

le téléchargement:
http://boozet.xepher.net/beclean/download.htm

Taille du programme : 1.78 Mb

Bon nettoyage

Limite

Signe Nature C8
Répondre à limite

5

nico1664, le lundi 21 novembre 2005 à 19:24:41
merci bien pour tous ces non de programme
Répondre à nico1664

6

aranjuez31, le mardi 22 novembre 2005 à 01:52:03
bsr
c'est curieux
la 1 ére fois que j'ai eu besoin d'un nettoyeur de registre, j'ai posé la question à google.... je dois être bête
bref .... certes ccleaner moins puissant que regcleaner mais qd on n'y connais rien mieux aller vers un log simple - à props ya bcp plus puissant que regcleaner..... jv6 si je ne m'abuse
beclean, sympa mais.......
Répondre à aranjuez31

7

pvallaud, le mardi 22 novembre 2005 à 09:05:43
bjrs a vous aranjuez31 , jv6 , je ne connait pas , j ai ete faire un tour sur les sique je vonnait , personne ????? ; es-ce son appelation complete ? , j aimerais bien le tester . a+ / patrick de reims
Répondre à pvallaud

9

aranjuez31, le mardi 22 novembre 2005 à 14:17:02
ok pat
je te cherche ça
c'est un log construit par les créateurs de regcleaner, mais en plus puissant, à utiliser avec des pincettes
je crois même avoir un tutorial
faut me donner le tps de remettre de l'ordre dans mon bor......
Répondre à aranjuez31

11

aranjuez31, le mardi 22 novembre 2005 à 14:29:03
Répondre à aranjuez31

12

pvallaud, le mardi 22 novembre 2005 à 20:55:03
bonsoir a vous aranjuez31, Hou là là je vient de revoir mon post de tout a l Heure , je devais etre plein , c est pas possible d ecrire comme ca , je vais trop vite a ecrire et apparament je n avait pas relut /hihi/ mille escuse pour le petit chinois de tout a l'heure hi/
donc j ai essayer le 1er site , qui me donne apparament tout en francais , et oui jv16 a l air beton , malheureusement lors du telechagement , il demande 30$ , es-ce normal ou , me suis-je planté ?
sur le 2eme site , pas de probleme , je connait tres bien , celuis -ci est en rosbiff .

je sais , je suis difficille /hihi/

en francais et gratuit , cela ne cours pas les rues /hihi/

je vous souhaite une tres bonne soirée

a+ / patrick de reims
Répondre à pvallaud

13

pvallaud, le mardi 22 novembre 2005 à 21:02:32
suite , decidement , aujourd huit je ne vois pas clair , c est un tutoriel . bon ben je vais me coucher de bonne heure comme les gent de ma generation /hihi/
ok , j ai le log ( en anglais ) , comment imprimer toute les page htlm du tutoriel ? ( touche impr ecran sur clavier ou autre ) j ai encore plein de progres a faire sur la recuperation de donnée sur la toile . a+ / patrick de reims
Répondre à pvallaud

8

renaultjm, le mardi 22 novembre 2005 à 09:09:48
Bonjour

le meilleur des nettoyages

s'appel Format c:

Amicalement
Répondre à renaultjm

14

edea, le mardi 26 février 2008 à 22:55:10
bonsoir
pour essayer de vous aider il faut telecharger sur (telecharger01.net) TuneUp Utiliies 2008
c un logiciel en français il est facile d'utilisation on peut faire out ce qu'onveux avec
voila j'espere que cla vous aidera
edea
Répondre à edea

15

werwer95, le mardi 26 février 2008 à 23:58:39
bonsoir moi j'utilise le ASC je trouve qu'il est mieux j'aiessayer plusieur mais je suis satisfait de ce dernier tu le trouve sue 1.net
Répondre à werwer95

Résultats pour recherche nettoyage ordi

**Recherche ordinateur de bureau* (Résolu) Bonjour, Je recherche un ordinateur de bureau neuf, mais je ne sais pas quelle marque choisir. J'aimerais savoir quelles sont les marques les plus bas de gammes et les meilleures. Je voudrais qu'il y ait un bon espace pour beaucoup de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8190912-recherche-ordinateur-de-bureau
Recherche ordi fixe ou portable bonne perform (Résolu) Bonjour, je recherche un ordinateur fixe ou portable dont le prix ne ddépassent pas 800€ avec une bonne carte graphique ,wifi et au moins 2go de ram merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6150462-recherche-ordi-fixe-ou-portable-bonne-perform
Ordinateur de jeux video le mieux a 550 euro (Résolu) Bonjour, Comme vous pouvez le voir je recherche un ordinateur portable de jeu a 550 euro 600 max (je sais petit budjet) merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8788083-ordinateur-de-jeux-video-le-mieux-a-550-euro

[Virus] Méthode préliminaire de désinfection - Version FrComme il vaut mieux prévenir que guérir, une visite préalable sur la page http://sebsauvage.net/safehex.html vous permettra de savoir comment protéger efficacement votre PC. Introduction 1. Suppression des fichiers potentiellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3174-virus-methode-preliminaire-de-desinfection-version-fr

Ordinateur portable (Résolu)Bonjour, Je recherche un ordinateur portable pour mes etude avec une carte graphique capable de suporté les dernier jeux sorti et surtout Diablo 3 qui est a venir .Que faut il privilégié dans le choix d'un ordinateur portable le processeur ou la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8221768-ordinateur-portable
Quel ordi prendre? (Résolu)Bonjour,je recherche un ordi pas cher qui prend en compte les jeux(football manager),le traitement de texte et la connexion wi-fi pour internet.J'ai un budget de 800max. J'ai des possibilités:le dell inspiron 1501 à 729euros,le dell vostro... www.commentcamarche.net/forum/affich-3394435-quel-ordi-prendre
Liste cartes graphiques (Résolu)Bonjour, je recherche un ordinateur portable ( environ 600 euros), est ce que vous pourriez me faire une liste de bonnes carte graphique pour un ordi de cette valeur.. pour éviter ainsi que j'achète un ordi avec une carte graphique naze.. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8237555-liste-cartes-graphiques

Télécharger Clean the Windows Les PC sont devenus un environnement incontournable dans la vie quotidienne même pour les enfants de bas âge. Tout est bon pour leur initier à l'utilisation d'un ordinateur. Clean The Windows est un programme interactif idéal pour les tout petits,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056088-clean-the-windows