Changement sonnerie réveil pour HTC desire

Résolu/Fermé
Headl0ck Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 26 sept. 2010 à 22:21
 superlolo - 11 nov. 2012 à 12:17
Bonjour,

J'ai récemment acheté un HTC desire et je voudrais pouvoir mettre des musique que j'ai ajouté sur le portable pour mes alarmes parce que je n'aime pas du tout les sons proposés (surtout pour se réveiller...).
Mais ça n'a pas l'air d'être proposé dans le menu. Comment faire? Est-ce possible au moins?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Salut,

Bonne nouvelle pour toi, c'est possible :)

Crée un dossier "alarms" sur la carte SD, (fait attention de ne pas mettre de majuscule), ajoute les musiques que tu veux dans se dossier et elle seront visible quand tu fera ta sélection de l'alarme

Voila...
6
Headl0ck Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
26 sept. 2010 à 23:24
Alors okay, mais comment on manipule la carte SD? depuis HTC sync?
Merci de tes infos en tout cas!
0
Comment tu a fait pour mettre tes musiques dedant?

Tu le branche au pc, si il te demande se que tu veux faire, tu choisi "lecteur de disque" tu crée le dossier alarms...

si il ne te demande pas se que tu veux faire, fait glissé la barre des notifications, sélectionne le type de connexion et "lecteur de disque"...

Edit: tu peu le faire directement sur le tél, installe "ES File Explorer" dispo sur le Market, ouvre le > menu > Nouveau > dossier...
0
Headl0ck Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
26 sept. 2010 à 23:34
Super ça marche! Merci beaucoup de ton aide!
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 23:36
:)
0
Headl0ck Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
27 sept. 2010 à 10:19
J'aurais deux autres petites questions : Avec tous mes anciens portables, l'alarme sonnait même quand le portable était éteint, là ça n'a pas l'air de marcher. Y a-t-il un réglage spécial à faire? J'espère que oui, je déteste laisser mon portable allumé la nuit...
Et aussi, est-ce que ça vaut le coup de garder HTC sync ou on peut faire exactement la même chose en mode lecteur de disque?
Merci d'avance!
0