Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Lord of the ring total war

Ment 2Messages postés 26 septembre 2010Date d'inscription 26 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2010 à 21:30
Bonjour,
j'arrive vraiment pas a installer le mode seigneur des anneaux avec mon pc et pourtant g éséyié beaucoup 2 façon mais sa bloc au niveau de la"ci-dessous" une personne pourrait m'aider je voudrait vraiment y joué à ce mode !:
6. Dans la "cible" dans la fenêtre des propriétés, ajouter cette ligne à la fin:-mod: alexander / lotrtw mai si la ligne ressemble à ceci:
"C: Program Files \ Actision \ Rome - Total War \ RomeTW-ALX.exe"-mod: alexander / lotrtw
Lire la suite 

Lord of the ring total war »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
regarde là ils vont t'aider:
http://www.bescherelle.com
Ment- 26 sept. 2010 à 21:30
tu te moque pourtant j'ai suivie les instructions mais quand je veut jouer sa me dit que le mss32 est introuvable
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lord of the ring total war » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?