Posez votre question Signaler

Graver un film .avi sur un dvd ? [Résolu/Fermé]

Elody52 - Dernière réponse le 28 avril 2011 à 04:32
Bonjour,

Je voudrai savoir comment graver un fichier .avi sur un cd+rw pour mon lecteur dvd de salon.

Faut-il utiliser des codecs si oui comment fais t'on ?

Merci
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
TU peut le faire facilement avec Real Player

Réponse
+18
moins plus
slt g mis le film avi sur un dvd ensuite le dvd dans le lecteur de dvd il me met dvd non compatible pk?

Réponse
+7
moins plus
Bonjour, j'ai reçu un DVD DIX à preter (sur ce DVD il y a des films AVI). Lorsque je fait une copie exacte de ce DVD su un DVD-RW, je sais lire la copie sur mon lecteur de salon. Par contre, lorsque je copie les fichiers AVI sur mon PC et que ensuite je grave un DVD de données avec ces fichiers AVI, je ne sais plus lire ce nouveau DVD-RW sur ma platine de salon. Est-ce qq'un sait pourquoi. Merci.

leroux450- 28 avril 2011 à 04:32
le lecteur dvd de ton salon peut pas lire les avi il faut que tu les convertisse...
Réponse
+0
moins plus
bonsoir ma fille ma ramenée un film sur une clé usb et voudrait que je lui grave sur dvd.../
seulement je n'y parvient pas avec nero start smart ou nero express
le format est de l'avi
que dois-je faire pour qu'elle puisse enfin voir son dvd!!!
aidez-moi svp!je vous remercie d'avance!

M4sS4cR HcQc- 24 mars 2010 à 19:31
Il y a le programme SUPER il est pas mal!
al3x- 4 juil. 2010 à 15:15
tu fait ouvrire avec Windows Media Player et tu l'écoute si ton ordi le prend pas essaie de telecharger K-Lite Codec Pack. bon courage ^^
Réponse
+0
moins plus
il faut avoir nero ...

Réponse
+0
moins plus
comment télécharger nero?

Réponse
-2
moins plus
Bonjour,

Il fait convertir le fichier avi en mpeg; voici un site où tu trouveras les explications nécessaires:

http://www.planete-numerique.com/Convertissez-vos-DivX-ou-autre-AVI.html

Bon courage

Réponse
-2
moins plus
bonjour

VSO convertxtodvd

Ange-solaire 16Messages postés mardi 18 décembre 2007Date d'inscription 21 avril 2008Dernière intervention - 31 mars 2008 à 16:32
Slt a tous
Je pense que ceci devrait vous interresser
http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Converter.aspx
Je viens tout juste de le decouvrir.Il parait qu'il transforme les fichiersAVI en DVD et permet meme de creer des films DVD en utilisant le moteur de gravure integré.Bonne chance.
Réponse
-2
moins plus
c'est grave si je n'ai que 800 mhz pour ce programme il en faut 1500 grrrre

Réponse
-2
moins plus
J'ai un lecteur schneider SDV430 et mes films sont en .avi et je n'arrive pas à les lire sur mon lecteur. Pourtant je peux les graver et les lire sur mon ordi (vista). Comment puis je faire?
Merci pour vos réponses

Réponse
-3
moins plus
Existe t'il un logiciel en francais.

merci

Elody52 80Messages postés lundi 21 novembre 2005Date d'inscription 6 août 2009Dernière intervention - 21 nov. 2005 à 14:58
Non je ne crois pas car j'avais gravé le fichier .avi sur dvd+rw et j'ai essayé sur mon lecteur dvd de salon et il n'en a pas voulu

merci
txiki 3025Messages postés mercredi 30 janvier 2002Date d'inscription ContributeurStatut 11 avril 2015Dernière intervention - 21 nov. 2005 à 17:01
Salut a tous,
Il ne faut pas graver un avi sur un DVD W où alors il faut fermer la session.
Je ne suis pas expert en la matière mais vaut mieux le graver unr un DVD normal.
Bonne chance !
Elody52 80Messages postés lundi 21 novembre 2005Date d'inscription 6 août 2009Dernière intervention - 21 nov. 2005 à 17:06
Oui mais si on grave sur un dvd normal et que ça ne marche pas le dvd est foutu
luc67- 26 juin 2008 à 17:25
Biensure que oui tu n'as qu'as telecharger dvdfab platinum 4 et ensuite tu ouvre ton programme ,tu insert le dvd que tu vux copier il vas le decoder puis l'ejecter par la suite entre ton dvd vierge et le tour est jouer amusse toi bien
camilia12364- 14 avril 2010 à 14:44
je cherche comment metre un film sur mon cd vierge!!!! URGENT
Réponse
-3
moins plus
il ne faut pas graver sur rw tu enregistre sur ce qu'il y a de moin cher dans le commerce voir un data r + ou - selon ton graveur moi avec nero je lis tout

yyyyyyyyy- 29 sept. 2008 à 13:54
comment fais tu pour tout lire les films avi sur nero parceque moi nero ne reconnait meme ^pas les films avi
Réponse
-4
moins plus
Bonsoir,

Je voudrais savoir comment on fait pour convertir du .wma (protégé) en .mp3

merci pour vos réponses

Elody52

filou2121 1Messages postés lundi 5 mai 2008Date d'inscription 5 mai 2008Dernière intervention - 5 mai 2008 à 07:01
bonjour tu va sur google et tu telecharge Free Mp3 Wma converter il va tres bien et facille il est gratuit a plus et bonne chance
al3x- 4 juil. 2010 à 15:11
bonjour tu na qu'a download jodix free ipod video converter ->http://www.snapfiles.com/get/jodixipodvideo.html
Réponse
-4
moins plus
slt, TMPGENC est selon moi le meilleur programme pour encoder un avi en MPEG2 et en ensuite en DVD. Il devrait résoudre ton problème. Tout sur le site:

http://www.tmpgenc.net/fr/f_main.html

a+

Réponse
-232
moins plus
tu peut graver tes fichiers avec Real Player, très facile à utiliser et gratuit

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34060106-real-player

Ce document intitulé «  Graver un film .avi sur un dvd ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.