Bonjour,
Bonjour à tous,
Pour tous vous expliquer et savoir si cela est arrivé à d'autres personnes
Je me suis inscrit sur moneybookers en début de semaine, car je vais reprendre le Poker.
J'ai donc décider vendredi de rentrer mes coordonnées bancaires, et là MB me dit qu'il vont prélevé une petite somme pour ainsi que je rentrre cette somme pour vérifier mon compte.
Sauf que le prélévement n'a jamais eu lieu, je ne comprend pas du tout.
Alors ça n'a pas marcher peut-être parceque j'ai choisis le mode Carte Bleue et non MasterCard (car ma carte c'est une Mastercad) ??
Et comme le prélévement n'a jamais eu lieu, je suis bloqué
Ensuite, aujourd'hui je suis revenu sur mon compte et là il me dise :
"Votre compte est bloqué pour les transferts sortants et les paiements par carte de crédit/retrait, c'est pourquoi nous ne pouvons pas effectuer cette transaction.
Pour débloquer votre compte, vous devez charger des fonds sur votre compte Moneybookers par l'intermédiaire d'un transfert bancaire "
Donc si je comprend bien pour tout débloquer je dois faire un virement bancaire ? Et ensuite je pourrais charger des fonds ou bien mar carte de crédit doit toujours être vérifié ?
C'est la galère je pensais que ça allait être aussi compliqué que ça...
De plus il n'ont pas service client en france, donc je leur est envoyé un mail dans la rubrique aide>Mastercard en espérant avoir une réponse, car je n'aiplus auncun moyen sinon.
Si quelqu'un a déjà été dans mon cas, pourriez vous m'aider s'il vous plaît
Merci pour votre aide