rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Périphérique usb non reconnu

Posté par nico, le lundi 21 novembre 2005 à 13:21:03
Bonjour,

J'ai récemment reçu une manette venant du célèbre jeu "prizee". Mais lorsque je branche celle-ci windows m'indique qu'il ne reconnaît pas le périphérique en sorte. J'ai testé une manette de marque, tout va bien. Existe-t-il des drivers particuliers, ou existe-t-il une solution?
Je vous remercie
à bientôt.
Répondre à nico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeromeG, le jeudi 15 mars 2007 à 20:57:03
AS tu essayé de visiter le site touslesdrivers.com, c'est pas mal
Répondre à jeromeG

2

farko, le vendredi 6 juillet 2007 à 16:41:24
slt nico toi osi sa te met sa péréphérique inconnu moi osi pour la manette prizee comme toi ta réussi depuis le tant j'imagine explike moi sur mon adresse email tu me dira sur msn farko77@hotmail.fr ou lece un message sur se site stp merci
Répondre à farko

3

bidi62, le samedi 14 juillet 2007 à 15:17:37
Bonjour.Voilà..Je cherche..en vain..Je branche mon PDA Acer n30 et vradaboum :"periph non reconnu"..Je cherche en vain..Si vous savez, vous pouvez m'en faire part, s'il vous plaît..Tchuss ;-)
Répondre à bidi62

4

floflolerigolo, le dimanche 7 octobre 2007 à 13:36:32
Bonjour,
j'ai aussi le meme poblème d'apres moi il faut installer le driver avant d'avoir utiliser la manette car sur prizee un topic est dédié a ce driver (forum-cadeau-manette de jeu)
Répondre à floflolerigolo

5

bidi62, le mardi 9 octobre 2007 à 12:59:55
Bonjour, Je vous rmercie beaucoup pour cette astuce, mais en l'occurence il ne s'agit pô de cela..Toujours pô reconnu, mais ce sont ptet les ports USB2 du PDA qui sont H.S. non ?
Bonne journée à tous et à toutes et à toute l'équipe de "Comment ça marche"..J'adore..Sincère !
Bidi
Répondre à bidi62
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « Périphérique USb non reconnu »