|
|
|
|
Posté par
nico, le lundi 21 novembre 2005 à 13:21:03AS tu essayé de visiter le site touslesdrivers.com, c'est pas mal |
slt nico toi osi sa te met sa péréphérique inconnu moi osi pour la manette prizee comme toi ta réussi depuis le tant j'imagine explike moi sur mon adresse email tu me dira sur msn farko77@hotmail.fr ou lece un message sur se site stp merci |
Bonjour.Voilà..Je cherche..en vain..Je branche mon PDA Acer n30 et vradaboum :"periph non reconnu"..Je cherche en vain..Si vous savez, vous pouvez m'en faire part, s'il vous plaît..Tchuss ;-) |
Bonjour,
j'ai aussi le meme poblème d'apres moi il faut installer le driver avant d'avoir utiliser la manette car sur prizee un topic est dédié a ce driver (forum-cadeau-manette de jeu) |
Bonjour, Je vous rmercie beaucoup pour cette astuce, mais en l'occurence il ne s'agit pô de cela..Toujours pô reconnu, mais ce sont ptet les ports USB2 du PDA qui sont H.S. non ?
Bonne journée à tous et à toutes et à toute l'équipe de "Comment ça marche"..J'adore..Sincère ! Bidi |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 12/02 22h22 | Disque dur externe USB non reconnu sous Windows | Disque dur |
| 25/01 21h25 | Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) | Disque dur |
| 04/09 11h01 | [Gravure] Graveur non reconnu | Gravure |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 29/06 11h15 | Périphérique usb non reconnu | 7 |
| 21/11 15h21 | Périphérique USB non reconnu par XP | 3 |
| 21/09 13h08 | Periphérique usb non reconnu!HELP! | 11 |
| 24/07 15h52 | Périphérique USB non reconnu | 6 |
| 13/07 22h47 | Périphérique usb non reconnu | 2 |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SanDisk Cruzer Contour 16 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 75.24 € Digit-Photo.fr |
![]() | Emtec M400 Em-Desk 16 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 54.50 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Transcend JetFlash V30 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.50 € Misco FR |
![]() | Corsair Flash Voyager 8 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 25.60 € La Boutique Du Net |