Rechercher : dans
Par :

Périphérique usb non reconnu

Dernière réponse le 9 oct 2007 à 12:59:55 nico, le 21 nov 2005 à 13:21:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai récemment reçu une manette venant du célèbre jeu "prizee". Mais lorsque je branche celle-ci windows m'indique qu'il ne reconnaît pas le périphérique en sorte. J'ai testé une manette de marque, tout va bien. Existe-t-il des drivers particuliers, ou existe-t-il une solution?
Je vous remercie
à bientôt.

Meilleures réponses pour « périphérique usb non reconnu » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu Voir Problème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Icône pour retirer les périphériques USB disparue VoirSoudainement, sans aucune raison apparente, l'icône qui vous permet de retirer les périphériques USB en toute sécurité sous Windows XP a disparue. Pour régler ce problème, il faut procéder de la manière suivante : Première étape : Vérification...

1

jeromeG, le 15 mar 2007 à 20:57:03

AS tu essayé de visiter le site touslesdrivers.com, c'est pas mal

Répondre à jeromeG

2

farko, le 6 jui 2007 à 16:41:24

Slt nico toi osi sa te met sa péréphérique inconnu moi osi pour la manette prizee comme toi ta réussi depuis le tant j'imagine explike moi sur mon adresse email tu me dira sur msn farko77@hotmail.fr ou lece un message sur se site stp merci

Répondre à farko

3

bidi62, le 14 jui 2007 à 15:17:37

Bonjour.Voilà..Je cherche..en vain..Je branche mon PDA Acer n30 et vradaboum :"periph non reconnu"..Je cherche en vain..Si vous savez, vous pouvez m'en faire part, s'il vous plaît..Tchuss ;-)

Répondre à bidi62

4

floflolerigolo, le 7 oct 2007 à 13:36:32

Bonjour,
j'ai aussi le meme poblème d'apres moi il faut installer le driver avant d'avoir utiliser la manette car sur prizee un topic est dédié a ce driver (forum-cadeau-manette de jeu)

Répondre à floflolerigolo

5

bidi62, le 9 oct 2007 à 12:59:55

Bonjour, Je vous rmercie beaucoup pour cette astuce, mais en l'occurence il ne s'agit pô de cela..Toujours pô reconnu, mais ce sont ptet les ports USB2 du PDA qui sont H.S. non ?
Bonne journée à tous et à toutes et à toute l'équipe de "Comment ça marche"..J'adore..Sincère !
Bidi

Répondre à bidi62
Collection CommentÇaMarche.net