Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Disquette boot windows NT

billy007, le lundi 21 novembre 2005 à 12:29:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !!

Je voudrai savoir comment créer une disquette de démarrage sous windows NT serveur ?
Je n'ai pas trouver comment faire dans windows :o(

Aidez moi svp
merci

@++
billy007

1

Yoan, le lundi 21 novembre 2005 à 12:36:08

Salut,
Clic droit sur A:\ > Formater > Copier les fichiers système > Formatter L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

incognito02, le lundi 21 novembre 2005 à 14:14:40

Bonjour Billy,

regardes ceci :

http://poloastucien.free.fr/diskt%20de%20boot.html

dis moi si ça te convient.

a+

Nobody is perfect, mais j'essaye .....

Répondre à incognito02

3

billy007, le lundi 21 novembre 2005 à 15:04:10

Merci incognito, j'ai trouvé ce que je cherchais grâce à toi.
C'est nickel !

@++

billy007

Répondre à billy007

4

incognito02, le lundi 21 novembre 2005 à 19:38:52

Salut Billy,

Pas de quoi et bon courage avec NT serveur !

a+

Nobody is perfect, mais j'essaye .....

Répondre à incognito02
Disquette boot win98 Bonjour ou puis je trouver la disquette de boot win98 je ne les pas et je ne peut pas repartir mon pc merci Johanne www.commentcamarche.net/forum/affich-1156028-disquette-boot-win98
Disquette boot sous Win XP (Résolu) Bonjour, J'ai crée une disquette boot en me référant à votre topic "disquette système" ci-après : http://www.commentcamarche.net/repar/boot.php3 où il est indiqué : "Comment transférer les fichiers systèmes de la disquette vers le disque? Lorsque le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2183872-disquette-boot-sous-win-xp
DISQUETTE BOOT MS DOS 6.22 OU 3.30 Je souhaiterais télécharger une disquette boot pour windows 3.1. sous ms dos 6.22 ou 3.30 car j'ai effacé les fichiers io.sys et msdos.sys. Je serais ravi si quelqu'un pouvait m'aider et je suis prêt à payer car je suis bloqué. D'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-28308-disquette-boot-ms-dos-6-22-ou-3-30
[Windows] Booster Windows XPComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2664-windows-booster-windows-xp
[Windows 98] Créer une disquette de démarrageCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-213-windows-98-creer-une-disquette-de-demarrage
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
Booter windows NT/2K ou XP via le réseau PXE (Résolu)Bonjour à tous, Je galere avec ma configuration de mon serveur de boot en PXE Explications : Un serveur doit cntenir les systemes d'exploitations utilisés par mes clients Ces images doivent etres "leus" directement sur le serveur. 1) Je suis parvenu a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1687137-booter-windows-nt-2k-ou-xp-via-le-reseau-pxe
Probleme : Warcraft 3 et windows NTBonjour, En voulant installer Warcraft 3, Juste en dessous de Installer le jeu il y a marqué : "Warcraft 3 n'est pas compatible avec Windows NT" En essayant quand meme de l'installer, La barre de chargement se stoppe à la moitié et n'avance plus. Mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3394915-probleme-warcraft-3-et-windows-nt
Booster windowsBonsoir à ts!!! Je voulais savoir quels sont les meilleurs moyens pr booster windows et avoir un ordi ki tourne du tonnerre. Je vs avouerai ke j'aimerai vraiment savoir comment accélerer le démarrage parce k'il est vraiment lent. Merci énormément pr... www.commentcamarche.net/forum/affich-1042982-booster-windows
Télécharger Active@ Boot DiskWindows propose de créer un CD de récupération, au cas où votre système serait endommagé. Mais cette option ne récupère que votre bureau et le reste peut toujours être endommagé. Active@ Boot Disk est un programme qui permet de créer un CD/DVD/USB... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058630-active-boot-disk
Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Disquette bootDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient... www.commentcamarche.net/contents/repar/boot.php3
Introduction à Windows NTPrésentation de Microsoft WindowsNT Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntintro.php3
La gestion des utilisateurs sous Windows NTLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntusers.php3