Rechercher : dans
Par :

Disquette boot windows NT

Dernière réponse le 21 nov 2005 à 19:38:52 billy007, le 21 nov 2005 à 12:29:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !!

Je voudrai savoir comment créer une disquette de démarrage sous windows NT serveur ?
Je n'ai pas trouver comment faire dans windows :o(

Aidez moi svp
merci

@++
billy007

Meilleures réponses pour « disquette boot windows NT » dans :
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage VoirCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Introduction à Windows NT VoirPrésentation de Microsoft WindowsNT Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...

1

Yoan, le 21 nov 2005 à 12:36:08

Salut,
Clic droit sur A:\ > Formater > Copier les fichiers système > Formatter L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

incognito02, le 21 nov 2005 à 14:14:40

Bonjour Billy,

regardes ceci :

http://poloastucien.free.fr/diskt%20de%20boot.html

dis moi si ça te convient.

a+

Nobody is perfect, mais j'essaye .....

Répondre à incognito02

3

billy007, le 21 nov 2005 à 15:04:10

Merci incognito, j'ai trouvé ce que je cherchais grâce à toi.
C'est nickel !

@++

billy007

Répondre à billy007

4

incognito02, le 21 nov 2005 à 19:38:52

Salut Billy,

Pas de quoi et bon courage avec NT serveur !

a+

Nobody is perfect, mais j'essaye .....

Répondre à incognito02