Salut,
Mouais, j'ai suivi vos conseils à tous. Je me suis mis en mode sans échec, j'ai passé Spybot, Ad Aware, A² Free, pas de soucis. Ensuite je lance Regseeker, je supprime tout (vert et rouge (activeX/COM)), je lui fais faire une recherche sur panda, qu'il trouve. Je supprime alors ces clés là.
Je passe CCleaner et lui fais faire une recherche d'erreur dans la base de registre. Il trouve quelque clé qu viennet d'être supprimées par Regseeker, je répare les erreurs.
Je relance le pc et là....internet pète un cable. Les pages internet, et surtout toutes les images et icones de ces pages, mettent BEAUCOUP plus de temps à charger qu'avant. Je me dis: "ah ah pas de stress, il ne me reste plus qu'à restaurer les backups", ce que je fais avec Regseeker.Je relance le pc et là...internet fais toujours sa petite crise!Je me dis: "ah ah pas de stress, c'est que ça venait de CCleaner", dont je restaure alors le backup. Je relance le pc et là...vous l'aurez deviné, internet est toujours de mauvaise volonté!!
Je voudrais donc savoir d'où celà peut venir?
Merci