|
|
|
|
|
Bonjour,
Je ne pense pas que Word soit le logiciel adéquat pour créer un calendrier. Essaie de regarder plutôt du coté de Publisher. Le soleil se levera demain matin de la meme maniere qu'il s'est leve hier matin : A L'EST ! |
merci bien j'ai trouvé ce que je cherchais |
Tout le plaisir était pour moi. Penses à valider le message comme résolu. Merci
Le soleil se levera demain matin de la meme maniere qu'il
s'est leve hier matin : A L'EST ! |
Aucun problèmes, mais je connais pas encore beaucoup, donc si tu pouvais me dire ou et comment ?
Il n'y a aucun problèmes sinon ! Merci encore ! |
a part le publisher vous ne connaiser pas un autre logiciels pour fabriquer des calendriers |
Avec Word 1997, dans nouveau/modèles/calendriers tu sélectionnes l'année, la forme etc... c'est super sauf qu'avec Word 2007 cete fonctionnalité a disparu au profit d'un téléchargement sur le site officile de Microsoft ! Où est le progrès ? |
je veux créer mon calendrier sur mon poste et je cherche quelqu'un pour m'aider.je suis joignable au+225 45 521 530 |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 14/05 13h12 | [Windows 98-Millenium] Disquette de démarrage | Windows 98 |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 20/11 11h20 | Web creator 4 pro - création calendrier | 0 |
| 30/12 11h06 | [logiciel de création calendrier papier] | 3 |
| 22/12 23h45 | Création calendrier perso sous Publisher 4 SE | 2 |
| 30/11 12h56 | Comment creer calendrier reservation + dispo | 6 |
| 07/05 12h29 | Création d'un calendrier style outlook Help!! | 4 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Keyboard Layout Creator - Que vous désirez définir les touches de votre clavier pour un langage que Microsoft ne supporte pas ! Ou pour définir votre... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 77.90 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |
![]() | Creative Gigaworks T20 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 56.01 € Amazon.fr |