| [OpenVPN ]Configuration en mode bridged par ZePingou |
lundi 21 novembre 2005 à 11:48:37 |
un pti up pour un pingouin désemparé !
PLEASE ! |
bonjour Zepingou.
Depuis 2 jours, nous en sommes au mm point avec un copain. Nous avons appliqué le tuto de Cox, mais le mode routeur ne nous a pas permis de jouer en réseau. Si tu as réussi à le faire en mode bridge, ça nous intéresse ;-p guismo |
Avec mes amis, on a abandonné OpenVPN. Le logiciel nous plaisait bien pourtant...
Du coup, pour créer un VPN nous avons utilisé Hamachi (http://www.hamachi.cc/). C'est un petit log très bien foutu et INFINIMENT plus simple que OpenVPN ! Si ca peut aider ;-) |
En effet, je suis tombé sur ce soft en fouinant sur les forums.
Un tuto (http://blog.peeweek.net/... nous montrait combien ça a l'air plus simple d'utilisation. On va faire chauffer nos machines ce soir pour tester tout ça ! Merci pour ta réponse :) |
Il y a un probleme entre les 2 freebox car elles ont toutes les 2 l'adresses 192.168.0.1.
Il y a donc conflit d'adresse. J'ai une config similaire et le meme probleme. Je vous tiens au courant si je trouve une solution |
Slt,
Est ce que quelqu'un pourrais me donner un bon tuto sur openvpn de l'installation à la configuration client/serveur
|
| 28/05 19h55 | [OpenVPN] mode bridged | Réseaux | 29/05 15h06 | 2 |
| 16/05 18h31 | configuration modem/e.Mule | Matériel/Hardware | 17/05 02h53 | 4 |
| 15/03 09h40 | Config Modem SpeedTouch 530 v6 sous fedora | Linux/Unix | 17/03 23h43 | 6 |
| 16/01 22h12 | Configuration modem et routeur | Réseaux | 22/01 13h44 | 6 |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |