Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Connexion pc a la livebox avec CPL [Résolu]

Ludwigh 38Messages postés 20 juillet 2009Date d'inscription 5 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2010 à 19:40
Bonjour,
Je voudrais connecter un pc situé loin de ma livebox orange ( qui comprend TV et téléphone ) , j'ai déjà un pc relié par Wi-fi a la livebox or le nouveau sera placé dans une pièce éloignée , dois-je faire l'acquisition d'un coupleur CPL ? Pourrais-je avoir un bon débit avec cette configuration?
Merci !
Lire la suite 

Connexion pc a la livebox avec CPL »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonsoir,

voir lien

http://assistance.orange.fr/installer-brancher-le-wi-fi-extender-2579.php
Meldrash- 26 sept. 2010 à 19:19
Quitte a mettre cette solution en place, autant mettre des adaptateur cpl basique nan?
La, cela fait passer en CPL, puis en Wifi. Surtout que on trouve de très bon cpl a moins cher que ça.
exla- 26 sept. 2010 à 19:40
re

c'est vous qui voyez

petite précision pour le cpl, votre installation doit être en monophasé 230 volts.
si vous êtes en triphasé 380 volts, il faut installer un coupleur de phases
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connexion pc a la livebox avec CPL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?