|
|
|
|
dll = dynamic links library
ce sont des fichiers qui personne de créer des relations entre différents programmes. par exemple quand tu installe un programme tu as des fichiers dll qui s'installent aussi pour permettre a ton logiciel de fonctionner avec windows par exemple |
C'est un programme, conçu pour être utilisé par d'autres programmes. |
Bonjour,
Ces fichiers font partis de la librairie DLL, ce sont des fichiers utilisés par n'importe quelle application logicielle (OS, jeux, traitement de texte...) parfois communs à chaque type, d'ailleurs, qui permettent aux programmes de disposer de ressources et d'effectuer leurs taches, sans elles "ils savent quoi faire, mais pas comment". Voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dll L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
Désolé, je voulais me lancer dans la recherche de docs sûrs ;)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... |
merci ;) |
mon pc n'arrête pas de m'aficher des messages d'erreur a chaque fois que je lance une aplication SVP aidez moi a resoudre ce probeleme |
| 07/01 01h32 | [Windows] Retrouver une DLL manquante | Windows |
| 08/01 15h39 | [Pratique] Problèmes avec des DLL | Logiciels |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 16/11 15h38 | Une solution pour about:blank | Navigateurs |
| 13/08 19h43 | Probleme de demarrage avec fichier DLL RtGina | 4 |
| 10/07 18h47 | Virus fichier dll system32 | 33 |
| 01/07 20h58 | Fichiers dll | 3 |
| 30/06 21h17 | Fichier .dll manquant | 2 |
| 29/06 20h21 | Fichier DLL | 1 |
![]() | UnDLL Remover - Il y'a de nombreuses raisons à l'origine de la DLL infectée. L'une des causes les plus importantes est l'infection par... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |