Rechercher : dans
Par :

Carnet adresse dans Thunderbird

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 15:19:37 renaultjm, le 21 nov 2005 à 11:22:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je souhaite faire apparaitre la liste du carnet d'adresse dans la colonne de gauche de thunderbird

Je retrouve pas l'option Help

Merci de votre aide

cordialement

Meilleures réponses pour « carnet adresse dans Thunderbird » dans :
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...

1

renaultjm, le 22 nov 2005 à 09:07:21
  • +1

Bonjour

Dans le cas ou une bonne ame aurait besoin de ce renseignement je le donne volontier

site mozilla fr : extension : contact side bar

merci pour toutes les reponses

Amicalement

Répondre à renaultjm

2

hartek, le 25 déc 2005 à 23:33:01

Merci a toi je cherchais la meme chose!!
++

Répondre à hartek

3

Cojack, le 11 oct 2007 à 16:56:18

Merci 3x..mais le menu outils..importer..carnet d'adresses me donne 4 choix :Eudora,outlook,outlook express,texte...et mon carnet d'adresses est dans windows mail (vista) ou sous forme d'un fichier .wab..donc ça ne marche pas ..
Alors que dois-je faire ?

Répondre à Cojack

5

mizushima, le 6 aoû 2009 à 15:19:37

Cojack,

Le fichier *.wab semble être le standard de windows,
donc en choisissant menu outils..importer..carnet d'adresses...outlook express
ça devrait fonctionner

Répondre à mizushima

4

ctonio, le 19 jan 2009 à 15:58:32
  • +1

Il y a un module complémentaire qui fait ça !
Je n'ai plus le nom mais il existe ! Le carnet d'adresses apparait comme dans outlook.

Répondre à ctonio